Aller au contenu

Interieur Carbon E46


Greg3.2L

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis à la recherche du meilleur compromis rapport qualité/prix pour tous les inserts de porte et tableau de bord carbon pour ma M E46 manuelle ! :D

Alors tout vos lien ou bon plan sont les bienvenue ! :oui:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :x

Il me semble avoir vu récemment une petite annonce sur une M3 à vendre dans laquelle il y avait un intérieur carbone de chez Schnitzer.

Désolé ce n'est pas super précis, mais va quand même jeter un coup d'oeil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ frais de port inclus, précisé le modèle et option au vendeur existe en carbone black ou gris

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&s ... z6FzR0FzAA" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ou 598€ hors frais de port chez ACS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum! 200 € ça doit pas être terrible comme came!

Je suis d'accord avec toi Hervé , mais d'un autre coté il a 99.2% d'éval positive sur 1300 ventes, donc çà ne doit pas être tant de la merde que çà :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je penses que tu voudrait acheter ma caisse carrémment...!! :-P

Nan nan merçi je préfère la mienne NAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! :oui::wink:

( HS : Au faite j'ai laissé tomber pour le Active )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil mais la plupart des site que vous me donné ce sont pas des pieces en carbon entiére juste des piéces en carbon à collé par dessus les origine !

Pour l'intérieur AC Shnitzer il comprend combien de piecé ? Juste les insert avant ou les poigné de porte avec ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je cherchais la même chose et je pense me commander le kit en decembre. déjà commandé chez eux pas mal de piece et je n'ai jamais été déçu.

Tu as différent choix d'inserts en carbonne, aussi bien pour l'intérieur et l'extérieur, sans compter les badge BMW en blanc/carbonne...

749 $ pour celui qui je souhaite commander en noir (existe aussi en titanium et silver, le carbon est plus clair), attention y à un autre pack, les "tresses" changent sensiblement.

Regarde le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je cherchais la même chose et je pense me commander le kit en decembre. déjà commandé chez eux pas mal de piece et je n'ai jamais été déçu.

Tu as différent choix d'inserts en carbonne, aussi bien pour l'intérieur et l'extérieur, sans compter les badge BMW en blanc/carbonne...

749 $ pour celui qui je souhaite commander en noir (existe aussi en titanium et silver, le carbon est plus clair), attention y à un autre pack, les "tresses" changent sensiblement.

Regarde le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce serai du 2X2, en me fiant au rendu des photos, les 1x1 je ne pense pas que ce soit dans les M3CSL.

Au niveau délai ils sont tres correct, pour te dire j'habite en côte d'ivoire, ils sont en californie et j'ai attendu 4

jours Via Fedex. Au niveau douane moi on ne m'a rien fait payé.

Voila, si t'as besoin d'autre info n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce serai du 2X2, en me fiant au rendu des photos, les 1x1 je ne pense pas que ce soit dans les M3CSL.

Au niveau délai ils sont tres correct, pour te dire j'habite en côte d'ivoire, ils sont en californie et j'ai attendu 4

jours Via Fedex. Au niveau douane moi on ne m'a rien fait payé.

voilà, si t'as besoin d'autre info n'hésite pas.

Merci ! :wink:

Je sens que je vais craqué ! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...