Posté(e) le 2 novembre 200816 a comment_198716 Salut a tous, Tout est dans le titre, que faut 'il changer ? -le bocal -les colliers circlips -les 2 durites (poreuses ?) Photo a l'appui En plus de ça j'ai l'impression que l'huile n'est pas très claire !
Posté(e) le 2 novembre 200816 a comment_198736 Un bon nettoyage et 2 bons coliers, et ça repart! Apparement c'est un souccis assez courant (j'ai dailleurs remplacé les miens). Pour le liquide de DA, normalement il est rouge non..... Remplacé à la même occasion en ce qui me concerne.
Posté(e) le 2 novembre 200816 a comment_198751 si je ne me trompe pas, le liquide de DA c'est du liquide de transmission auto, a moins que je donne une mauvaise info
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Auteur comment_198814 Quelle est la quantitée d'huile dans le système de DA ? et quelle la manoeuvre vidange/purge ? Merçi
Posté(e) le 3 novembre 200816 a comment_198823 Salut, je n'ai pas la quantité exact qu'il de faut mais tu vidange et remet le niveau. Ensuite, tu démarre la voiture, tu tournes lentement tes roues 1 ou 2 fois de gauche à droite sans aller en butée, puis 2 ou 3 fois en allant en butée, le tout vase ouvert, puis tu refait le niveau moteur à l'arrêt si nécessaire.
Posté(e) le 19 novembre 200816 a comment_200610 Salut, Pour ma part un bidon de 2L m'a largement suffit pour remplir le circuit C'est la même huile que les boites auto (type DEXRON II je crois) et elle est plus couleur rouge !!!!! et Alpinweiss a parfaitement décrit la procédure à suivre quand tu remonte tout Pour vidanger, et bien je sais pas trop (moi ça c'est vidangé tout seul car la durite de retour avait pété !!)
Posté(e) le 19 novembre 200816 a comment_200611 Mince j'avais pas vue la date Ca doit être réglé depuis, non ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter