Aller au contenu

Kit gros frein XYZ


bmistes

Messages recommandés

Bon je ne l'avais pas encore fais mais je vais créer un post sur ce matos .

Donc je l'ai depuis environ 3 semaines ( toujours pas monté ) :oui: .

C'est du 355 / 32 étrier 6 pistons , aucun souci par rapport à la jante ça ce monte nickel pas besoin de cale .

Le kit n'est pas execif vu que je l'ai touché à 1750 euros . Normalement il vaut 1890 euros mais bon quand je l'ai acheté il ma fais un prix donc j'ai eu le kit à 1690 euros , les plaquettes carbonne en option 70 euros que j'ai eu gratos et les frais de port de 35 euros pour la france .

Pour la livraison je l'ai reçu en un peut plus de 2 semaines et demi car il ne l'avais pas en stock .

Sinon pour l'adresse c'est celle ci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmistes

    11

  • titus50

    10

  • benitoo

    9

  • crackers63

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je crois qu'il y a déjà eu un post sur ces disque à rechercher mais c'est vrai que le produit à l'air nickel :wink:

Non elitt c'est un poste sur ma M mais je n'avais pas créer un poste pour ce kit gros frein ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elitt c'est un poste sur ma M mais je n'avais pas créer un poste pour ce kit gros frein ! :shock:

:wink:

Si, si il ya déjà eu un post ici :shock:http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=216&t=17096, mais justement c'est bien que tu les ai déjà monté sur la tienne comme cela tu pourra nous donner ton ressenti sur le matériel.

Nous va essuyer les plâtres comme l'on dis :oui::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air sérieux comme leur site.

Reste à avoir un retour d'informations pertinantes sur leur qualité réelle.

C'est moitié moins cher que de l'AP ou Brembo GT.

C'est comme le StopTech, quelles performances et niveau?

Leurs suspensions paraissent bien aussi. Mais quand on voit l'écart entre du KW V3 et du PSS9, y'a pas photo même si le tarif est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air sérieux comme leur site.

Reste à avoir un retour d'informations pertinantes sur leur qualité réelle.

C'est moitié moins cher que de l'AP ou Brembo GT.

C'est comme le StopTech, quelles performances et niveau?

Leurs suspensions paraissent bien aussi. Mais quand on voit l'écart entre du KW V3 et du PSS9, y'a pas photo même si le tarif est tout autre.

Normalement installation ce week end donc aprés le rodage du kit je pourrais vous en dire un peut plus les gars . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kit installé hier donc pas de " gros " retour à part le mordant et le peux de pression que l'on inflige à la pédale suffit à stoper la bête . Sinon pour l'instalation pas trop de galère ( merçi mat ) à part qu' il y a pas de centreur sur les diques et ça je trouve ça nul de chez nul mais bon un petit coup de disceuse et c'est réglé mais bon !!!

Sinon le manuel de montage n'est pas en français mais on peut si nécessaire ce repérer graçe au différent croquis .

Donc pour l'instant 100 % content pas de bruit au freinage genre bruit de plaquettes , pas de vibrations ou de grognements et niveau esthétique il ce mari bien avec mes jantes même si on n'achéte pas un kit gros frein pour la beauté de ce dernier mais pour ma part celà il contribue . :x

Aller plaçe au photos :

img-199323-1-081109021134500029.jpg

img-199323-2-081109021226685798.jpg

img-199323-3-081109021331928211.jpg

img-199323-4-081109021516363066.jpg

img-199323-5-081109021605709569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre pour bien remplir la "petite " galette il faut du 380 mm pour bien faire . :wink:

Font pas plus que 355 XYZ et m^me pas pour la 335i E92,mais les prix on l'air vraiment inéréssant :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...