Posté(e) le 6 novembre 200816 a comment_199055 Bonjour, Je doit faire ma vidange boite et pont, et je me demandait s'il fallait changer des bouchons de vidange ou de remplissage ? étant donné que le bouchon de vidange de la boite suinte legerement, y a t'il un joint ou du frein filet pour l'etancheitée ? Merçi Olive
Posté(e) le 6 novembre 200816 a comment_199125 pour ma part, j'ai fait la vidange boîte/pont sur ma 3.0l et j'ai remis ce qu'il y avait d'origine. Je n'ai rien changer et aucune fuite.
Posté(e) le 12 novembre 200816 a comment_199784 en tout cas moi j'ai fait le bourico... j'ai serré le bouchon de vidange huile moteur un peu trop fort... et résultat... fissure...bon rien de grave... mais sa suinte... suis trop degouté... je sous-hestime ma force...
Posté(e) le 13 novembre 200816 a comment_199795 c'est surtout que le bouchon est conique sur la boite...donc pas besoin de serrer fort
Posté(e) le 13 novembre 200816 a Auteur comment_199822 Oups, j'ai du trop serrer alors Sinon j'ai aussi une tite fuite sur le haut de la boite, une sonde, apparament l'inverseur marche arr sur l'ETK, je demonte nettoie et remonte ?