Aller au contenu

M3 V8 Berline


BenjiM3

Messages recommandés

Bonjour,

Certain vont me prendre pour un malade mental mais je trouve que la M3 Berline est très reussi et fait plus viril que le coupé. Je la préfèrerais même au coupé. :x

Alors votre avis dois je suivre un traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh simplement va falloir que je vous trouve à tous (sauf 6V) une grande maison blanche avec des gens habillés en blanc trés gentils vous verrez :x:wink:

La berlline pour moi bof, peut être avec le nouveau facelift qui la rend plus mechante, mais pas encore dispo sur la ///M3

Autant sur la E46 oui mais la :-P, mais c'est une affaire de goût. Je consoit qu'elle peut plaire car même aprés tous dépend de l'utilisation voulu aussi

par contre va falloir qu'il revoit leur classique chez la centrale la berline c'est E90 pas E92 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Miss Elitt pour ceux qui ne me connaisse pas ... :-P

Moi j'aime bien ... :wink: En plus en noir, il n'y a pas de faute de goût !!! :mad::|

De plus d'un point de vue pratique, je pense que c'est un bon compromis pour le futur père, voir père de famille, qui se sents obligé d'abandonner sa ///M3 coupé pour faire plaisir à bobonne qui veut des portes à l'arrière (siège auto oblige... :wink: N'importe quoi soit dis en passant !!) :| Et ce retrouvent avec une motorisation moins performante, voire avec une autre marque de caisse que sa marque fétiche ... Au moins là, cela permet que tous le monde soit content :|:oui::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en faisant des compromis bien sur que la berline est genial et le coté berline a peine bodybuldé passe partout avec une machine a deboité de la 911 avec aisance c'est sympa, mais pour le coté esthetique je reste sur le coupé, d'ailleurs l'histoire du siege auto c'est rien c'est se que j'ai sur mon M3coupé et c'est tres bien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis comme 6v.

La M3 E36 en coupé ne m'a posé de problème avec le siège auto. Par contre la nacelle, c'est plus compliqué.

Avec la M3e46 c'est mieux car l'accès est plus large et le siège s'avance sans que l'on est besoin de regler de nouveaux le siège.

Pour moi la E90 n'est sympa qu'en M3, parce qu'elle a la face avant du coupé.

En noir comme cela elle est monstrueuse. Mais côté mécanique je ne trouve pas le budget entretient par rapport aux performances n'est pas exceptionnel. En plus l'avenir des M c'est le(s) turbo(s)!

C'est dommage que la 335 e90 ai cette face avant de 318d avec ses optiques vraiment laides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

pareil!

en fait le coupe a un cul long trop long...et c'était tout la le charme du E46, cette aspect rablé, bestiale...du coup sur le E90 une hauteur de toit supérieur et des flancs plus scultés et un cul "court" redonnne de l'agressivité. +1 pour la berline qui du coup a un air de M5E39 modernisé...la berline "presque" discrete avec un gros moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi la berline :nickel::hip:

Je ne sais pas quelle proportion elle représente par rapport aux coupés E92 ???

Apparemment le pourcentage augmente. De plus en plus de nouvelles M3 sont commandees en version E90. Il y a d'ailleurs un sondage interessant sur M3post en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière trop 330 d a mon gout pour la berline, un coupé sinon rien....

Franchement,j'ai beaucoup de mal avec le coupé E92:trop gros,trop volumineux,trop pataud...

Alors que l'M3 E90,c'est Dr Jekyll et Mr Hyde en même temps :nickel:

Enfin bon,les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...