Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 V8 Berline


BenjiM3

Messages recommandés

moi perso je plane sur la coupe elle est magnifique apres c est vrai la berline v2 ca s arrange les feux arriere parce que perso les anciens je les aimer pas.

ensuite avec un siege auto je prefere la coupe pr moi c est plus facile d acces (bon j ai un siege auto recaro fixe, avec les nouveaux sieges qui pivotent ca l auraient peut etre fais mais bon le ptit fo le maintenir ds les virages :nickel::hip: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le pourcentage augmente. De plus en plus de nouvelles M3 sont commandees en version E90. Il y a d'ailleurs un sondage interessant sur M3post en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le pourcentage augmente. De plus en plus de nouvelles M3 sont commandees en version E90. Il y a d'ailleurs un sondage interessant sur M3post en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La berline est plus courte que le coupé. Et comme elle a la même face avant que le coupé on se retrouve avec tous les avantages esthétiques hormis ses feux arrières horribles. Il faut absolument les mettre en version fumés BMW.

Mais c'est vrai que les ailes arrières du coupé mériteraient d'être plus larges pour avoir ce même beau rendu que la berline.

Après je trouve que le coloris extérieur et le choix des jantes influent énormément.

Personnellement un E92 blanc jantes 18, ou noire jantes 19, c'est beau.

Un E90 en 18 c'est pas terrible.

Et puis la berline apporte une justification supplémentaire à la maman qui ne peut plus dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime e92 coupé, mais une berline c'est bien pratique pour mes petits.

dans ma e4, mes sièges pivotant sur le coté me sont d'aucune utilité, avec la berline on les installe plus facile.

de toute façon il adore le 6 en ligne:donc je garde mon coupé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La berline est plus courte que le coupé. Et comme elle a la même face avant que le coupé on se retrouve avec tous les avantages esthétiques hormis ses feux arrières horribles. Il faut absolument les mettre en version fumés BMW.

Mais c'est vrai que les ailes arrières du coupé mériteraient d'être plus larges pour avoir ce même beau rendu que la berline.

Ouais bon il n'y a quand même que 3,5 Cm de plus pour le coupé par apport à la berline, pas de quoi... :ptdr:

Un coupé sera toujours visuellement un standard en terme de sportivité par apport à une berline qui fait évidemment plus famille (j'allais dire pépére) :ptdr:

Mais je ne dénigre pas la berline loin de là. :ptdr:

Réponse d'un forumeur (M3 Post):

Il y a une quantité disproportionnée de l'E90 sur ce forum. La dernière fois que j'ai vérifié les chiffres, les ventes ne représentaient pour la berline qu''environ 10 ou 15% du nombre total de M3 a vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode "HS ON":

Moi je kiffe les deux, mais je préfère le touring: lol :ptdr:

img-238887-1-dsc02978t.jpg

img-238887-2-dsc02980n.jpg

img-238887-3-dsc02982o.jpg

img-238887-4-dsc02979n.jpg

Bon, c'est pas le bon moulin,mais, c'est quand même la grosse trique le V10 dans une 3" touring <3

On la croirait sortie d'usine :ptdr:

Mode "HS OFF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est le coupe !!! et la nacelle passe ...

par madame c'est le break, et la nacelle passe mieux :ptdr:

mais je ne change pas mon coupe !!! ou non ! selon moi, le coupe est plus beau...

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...