Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_199248

Lors du contrôle technique de ma M3,2 (132000 kilomètres), le technicien a détecté un bruit de roulement qui "grattonne" lorsqu'il a mis en rotation la roue AVG.

Y a-t-il des difficultés particulières à changer ce roulement ? Si je confie cette réparation à BMW, quel peut-être le montant de la facture ?

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_199285

Il faut:

-/ un arrache moyeu que tu trouve chez norauto pour un quarantaine d'euro. Il est amplement suffisant (

Posté(e)
  • Auteur
comment_199375

Merci Rouffian pour ces précisions. Travaillant dans un entreprise de maintenance aéronautique, je peux me procurer le matériel nécessaire sans pb.

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de déposer entièrement l'étrier de frein, le suspendre doit suffire en évitant qu'il ne mette pas en contrainte la tuyauterie de liquide hydraulique.

Par contre, comme tu sembles posséder la revue technique, peux-tu me préciser le couples de serrage des vis de fixation de l'étrier qu'il doit falloir échanger (??) et monter au frein-filets ?