Aller au contenu

Comparatif : ///M5 - E55 - MASERATI QUATTROPORTE


M3DZ

Messages recommandés

Impressionnate la M5 tout de même.

Les chronos sont mesurés ou estimés ?

Car la M5 est donnée à 22.7 sec/1000 DA !!! Un temps de dingue

Je crois que ce sont les 'vrais' temps, mais apperemment sur le 0 à 100 la M5 ferait encore mieux dans les 4.5s et non 4.7s en plus d'après ces chronos la E55 fait mieux sur ce point pourtant la M5 devrait logiquement être devant...

quoi qu'il en soit 4.7 ou 4.5 comme tu dis ce sont des tps de dingues :wink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M5 c'est vraiment une tuerie et dans tous les domaines !!!

Rien a envier au charme de l'italienne et a la rigueure de la Mercedes !!

je pense exactement la mm chose

la Maserati possede un V8 fabuleux, mais en comparaison du V10 de la M5, ben y'a pas photo

la E55 est magnifique, efficace, mais pas sportive ...

en tt cas ca reste 3 tres tres belles berlines de sports

HS : vous savez si Audi va sortir une nouvelle S8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense exactement la mm chose

la Maserati possede un V8 fabuleux, mais en comparaison du V10 de la M5, ben y'a pas photo

la E55 est magnifique, efficace, mais pas sportive ...

en tt cas ca reste 3 tres tres belles berlines de sports

HS : vous savez si Audi va sortir une nouvelle S8 ?

Salut !

Oui Audi va sortir une nouvelle S8 avec comme bases probable le V10 de la gallardo et donc minimum 500ch ça va faire mal du côté des superberlines :wink:

Mais Mercedes est aussi entrain de préparer une E65 pour concurrencer vous savez qui et elle sera équiper du V12 biturbo (612ch dans les S/CL/SL65) ça va faire trés mal aussi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, les perfs de ouf :lol:

Je me pose une question: je me demande si le temps au 1000M DA n'est pas faussé par le limiteur qui rentrerait en action avec la fin de l exercice :D

non, qd pensez vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audi va sortir une nouvelle S8 avec comme bases probable le V10 de la gallardo et donc minimum 500ch ça va faire mal du côté des superberlines Choqué

ah ouais Audi s'enerve en gros !!!!

parce que ce V10 de la Gallardo est aussi prevu pour la futur RS6 !!!!

Mais Mercedes est aussi entrain de préparer une E65 pour concurrencer vous savez qui et elle sera équiper du V12 biturbo (612ch dans les S/CL/SL65) ça va faire trés mal aussi...

mettre un V12 dans une E ? ce serait la 1ere fois que Mercedes ferait une implantation de ce type

mais c clair que ca va faire super mal a la M5 E60 si il font ca

ce V12 Bi-turbo possede l'une des plus grandes valeurs de couples du monde , plus de 100m/kg !!!!! alors imaginer les reprises !!!!!!

dison que face a ca, BMW aura toujours la meilleur boite sequentielle du monde avec la SMG3, c un point positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...