Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

m3 csl

Featured Replies

Posté(e)

chopé ce matin sur le fameux :

:x
Posté(e)

exellent !!!!

di-donc quesqu'il y a comme chicane mobile !! :wink:

je kif trop cette boite a air :x

Posté(e)
  • Auteur

c'était le marathon Shell lol !

Elle devait etre regler chez Axxes celle la... :x

Posté(e)

pas gonflé le mec d'attaquer avec le pare brise fissuré :mrgreen:

Posté(e)

Non seulement le pare brise mais à certain passage les dépassements sont limites à mon goût . :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
Non seulement le pare brise mais à certain passage les dépassements sont limites à mon goût . :mrgreen:

+1. Mais peut etre l'effet de la caméra?

Posté(e)

Non c'est nikel, sur la notice d'instruction Csl, c'est noté que l'on peu aussi bien doubler à droite comme à gauche.. :mrgreen:

c'est clean mon pt'i ben, belle petite vidéo. :love:

Posté(e)

C'est rien ça.

Tu verrais M. DUFOUR dans une Lotus Exige MK1 (ma préférée) orange (avec kit Lotus Sport 192ch ) sur circuit (Piste F1 magny-cours pendant le tour de france auto je crois) au milieu de supercars la paté qu'il met et à droite à gauche, extérieur en courbe... Tu te demandes comment il passe.

Il fait que ça toute l'année et ça se voit. Et une Exige Orange ça se voit dans les rétros.

De toute manière faut pas hésiter et rester à côté. On voit que la GT3 blanche essaye de lutter, mais il passe fort en courbe...

Bref, il a pas froid aux yeux et il va au charbon. Il a du prendre son pied et quel circuit :mrgreen:

Après 25 minutes de recherche, voici la vidéo masi au val de vienne sans les F430 et Gallardo:

Posté(e)
  • Auteur
Non c'est nikel, sur la notice d'instruction Csl, c'est noté que l'on peu aussi bien doubler à droite comme à gauche.. :mrgreen:

c'est clean mon pt'i ben, belle petite vidéo. :love:

ça fait toujours plaisir de trouver un confrère en csl qui l'emmène comme il se doit.

Posté(e)

Cette caisse est à mourrir d'ennui... :love:

Rien ne lui résiste ! :mrgreen:

Posté(e)

Zumpatich!!

Ya d'la fessée velue!!

Posté(e)

vraiment trés homogéne et diablement efficaçe la CSL :love:

j'oubliais ça envoie du lourd aussi :mrgreen:

Posté(e)
:shock:
Posté(e)

Eh ben........ça volle! :shock: vraiment une caisse de piste cette cette csl, parfois, elle me manque! :?

Posté(e)
Cette caisse est à mourrir d'ennui... :up:

Rien ne lui résiste ! :shock:

Laisse moi le volant de la GT3, tu vas voir comme ca va lui faire bizarre a la CSL :?

Posté(e)

Laisse moi le volant de la GT3, tu vas voir comme ca va lui faire bizarre a la CSL 8)

:? :o8) ça va les chevilles :shock: :?

:up:

Posté(e)
Eh ben........ça volle! :shock: vraiment une caisse de piste cette cette csl, parfois, elle me manque! :?

aie! un brin nostalgique...je comprends, comment se passer du "gros son" de la boite à air en pleine charge...

(cette video est une des plus fidèles que je connaisse au niveau du son (volume et perception)...et lui apparemment il est stock en echappement, rajouter la dessus le miaulement d'une ligne SS...rrrhhhaaaa!)

Posté(e)
  • Auteur

Laisse moi le volant de la GT3, tu vas voir comme ca va lui faire bizarre a la CSL :?

le comparatif avec la même auto est plus facile..... Mais je pense qu'un moniteur de pilotage n'a pas besoin d'avoir autant de watts qu'un gt3 pour dessouder un modeste csl; ton E36 devrait suffir... ce qui compte c'est qui est derrière le cerceau, comme d'hab et vu ton métier (a moins que cela soit juste un avatar), un amateur est dans la merde...

Par contre pour etre objectif afin d' eviter d'amener de l'eau a ton moulin et que moniteur de pilotage se transforme en "pilote", tu as des temps de références sur des circuits français? je penses au vu de ton taff?

Posté(e)

Ca n'avance pas à part faire du bruit :shock:

Posté(e)

C'est marrant comme "les gens" défoncent tout c'qui bouge derriere leur écran et comme, en réalité, yen a tres tres peu qui roulent fort.

Aprés ya toujours meilleur, mais faut savoir rester humble :shock: