Aller au contenu

m3 csl


LOVEM3

Messages recommandés

le comparatif avec la même auto est plus facile..... Mais je pense qu'un moniteur de pilotage n'a pas besoin d'avoir autant de watts qu'un gt3 pour dessouder un modeste csl; ton E36 devrait suffir... ce qui compte c'est qui est derrière le cerceau, comme d'hab et vu ton métier (a moins que cela soit juste un avatar), un amateur est dans la merde...

Par contre pour etre objectif afin d' eviter d'amener de l'eau a ton moulin et que moniteur de pilotage se transforme en "pilote", tu as des temps de références sur des circuits français? je penses au vu de ton taff?

Exact, même si les freins de mon E36 me lacheront tres vite lol

Pour les temps j'ai pas l'occasion d'en faire beaucoup (malheureusement j'ai pas vraiment le droit de jouer avec les autos quand je le souhaite :? ), cela dit en GT3 a Ledenon si je me souviens bien c'est 1'39"5, et au sambuc 58"5. L'année prochaine on fait moins de circuit mais j'essaierai d'avoir des references à Albi, Pau, Ales, et d'autres autos. Je vais essayer de braquer la Superleggera ce weekend au sambuc pour voir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les gars je pense que ses vidéos prouvent qu'il sait emmenés une voiture quand même :? , et franchement faire se qu'il fait ba même si je m'en rapproche j'en suis encore loing, et pourtant j'en ai corrigé quelque un de se forum ils se reconnaitront :shock: franchement faut savoir restés humble ok, mais faut etre réaliste il drive le nobrainnofear donc s'en qu'il s'emflamme il peut affirmer un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est prise en cat. expert (beaucoup de porsche et des gt3..), en l'occurence des habitués du circuit et pas forcement des guignols. (même si pas mal sont en combinaison imprimé a leur nom, un peu too much a mon gout!)

les temps visibles pris a l'alfano en club sur forum porsche montrent que des amateurs en 964 rs (soit dit en passant excellente auto) tourne sur Ledenon en 1.38.... Cette auto n'a pas tout a fait les capacités d'une gt3 (mk1,mk2 et encore moins mk3!) et ces gens ne sont pas pro; 1.5 secondes de moins, ça sonne...

Entre le ressenti d'une vidéo et le chrono, y a une marge non négligeable... :shock:

Par contre il y a plus de possibilités de comparer sur des circuits plus au nord et ou il y a beaucoup de fréquentation (dijon, bugatti, magny cours,spa,hocki), la il y a une floppée de chrono. Ces circuits du sud (a part le castellet) restent étriqués et techniques; pas comparable, mais du tout a Spa qui est lui, long et ultra rapide.

Mais en effet, 6V, dans notre position de spectateur, on ne peut pas se permettre nous, de trancher ou de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est prise en cat. expert (beaucoup de porsche et des gt3..), en l'occurence des habitués du circuit et pas forcement des guignols. (même si pas mal sont en combinaison imprimé a leur nom, un peu too much a mon gout!)

les temps visibles pris a l'alfano en club sur forum porsche montrent que des amateurs en 964 rs (soit dit en passant excellente auto) tourne sur Ledenon en 1.38.... Cette auto n'a pas tout a fait les capacités d'une gt3 (mk1,mk2 et encore moins mk3!) et ces gens ne sont pas pro; 1.5 secondes de moins, ça sonne...

Entre le ressenti d'une vidéo et le chrono, y a une marge non négligeable... :shock:

Par contre il y a plus de possibilités de comparer sur des circuits plus au nord et ou il y a beaucoup de fréquentation (dijon, bugatti, magny cours,spa,hocki), la il y a une floppée de chrono. Ces circuits du sud (a part le castellet) restent étriqués et techniques; pas comparable, mais du tout a Spa qui est lui, long et ultra rapide.

Mais en effet, 6V, dans notre position de spectateur, on ne peut pas se permettre nous, de trancher ou de juger.

Bon faut que j'arrive a refaire un chrono a ledenon Parce que je suis pas sur de moi mais ca me parait bizare ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps.....juge de paix :mrgreen:

Moi je dis faut tester ça une csl (david, highmast, etc..) déscendent à Ales ou ledenon et/ou nobrainnofer monte à Dijon avec une gt3, s'il y a une cession Fin Mars 2009 :D

Moi je me deplace et je filme toussa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...