m3jim Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 édit par zarmoth le 27/05/2013 Démontage pare choc avant M3 voici les différentes étapes : demontage pc m3 E46.pdf merci à ACS3
pepito76 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Sa me rapelle quelque chose sa.. j'ai eu le même souci que toi il a peu de temps.. ACS3 heureusement que tu et la pour nous passer les lien
Elitt13 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ouep , mais depuis novembre 2008, il a du tombé tous seul son pare-choc
pepito76 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ouep , mais depuis novembre 2008, il a du tombé tous seul son pare-choc ouais j'avais même pas Zapééé la date :???: a cette heure si j'espere qui a reussi a le demonter
Greg Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Gros déterrage Je suis en train de démonter le pc, j'ai enlever les pare boue, mais je vois pas l'accès aux vis de l'absorbeur, et sur le lien une image est superposée sur le schéma Si quelqu'un peut m'aider
olivier54m Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est de qu'elle année ? Car il y a 2 montages
Greg Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est de qu'elle année ? Car il y a 2 montages Elle est de 2001
bmwm3damien Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 enleve le diffuseur et apres c'est 2 grosses torx
Chapo16 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 regarde là:291_a6be43a2dbb8a1f381f35e5f0bbf8378 Jean-Phi tu as pas le même tuto pour l'arrière stp ? Merci d'avance
mig@le Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Pour les phases 2, il n'y a pas de vis, le pare choc est clipsé, il suffit juste de tirer
mick89 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Jean-Phi tu as pas le même tuto pour l'arrière stp ? Merci d'avance
Spoon Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour pourriez vous remettre le lien du tuto démontage du pare choc car il est mort. Merci d'avance
NickLaM3 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Je confirme j'ai essayé de télécharger les fichiers PDF mais le fichier est vide
lotus Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Possibilité d'avoir le tuto svp , j'aurai un petit réglage à faire qui me trotte depuis un moment, merci.
Patsuc Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Oui merci si il y a possibilité de l'avoir, car je suis intéressé aussi . 1
lotus Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Patsuc a dit : Oui merci si il y a possibilité de l'avoir, car je suis intéressé aussi . J''ai pu effectuer mes réglages au petit oignon.. Si je peut aider rien de compliquer, tu devises les écrous sous pare-chocs diamètre 10 il se situe de gauche à droite dans les orifices, ils sont bien profonds, il te faudra une rallonge.. Ensuite, tu devises toutes les vissé de 8 des 2 gardes boue côté pare-chocs.. Et voilà le pare-chocs est sur glissière, tu le fais venir vers l'avant de la voiture.. Modifié le 23 février 2017 par lotus
Patsuc Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Merci Lotus, mon souci est que le parechoc baille un peu à droite, j'avais déjà démonté les vis des gardes boue et je n'arrive pas à le maintenir en place, lorsque j’appuie sur le côté il se place, mais rien pour le maintenir. C'est pour cela que je souhaitais savoir comment il était fixé, savoir s'il manque un maintient. Merci
lotus Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 2 heures, Patsuc a dit : Merci Lotus, mon souci est que le parechoc baille un peu à droite, j'avais déjà démonté les vis des gardes boue et je n'arrive pas à le maintenir en place, lorsque j’appuie sur le côté il se place, mais rien pour le maintenir. C'est pour cela que je souhaitais savoir comment il était fixé, savoir s'il manque un maintient. Merci En faite c'est ton garde-boue qui va te permettre de régler correctement la jointure au bout de ton pare-chocs.. Il faut dévisser les visse les 3 plus hauts du garde-boue tu maintiens la position que tu désires et tu sers sans relâcher.. Devises aussi les boulons de 10 pour te donner du jeu.. Et tu peux aussi jouer sur la visse qui tient la glissière, elle se trouve près du garde-boue entre les jointures, J'ai eu le même souci maintenant avec un peu de persévérance, c'est parfait..
Messages recommandés