Aller au contenu

Catch me if you can... (M5e39 vs M3e92 6M)


///M3individual

Messages recommandés

Quand je vois la différence,je me dis que le M5 aurait eu une ligne avec le collecteur et la gestion qui va bien,c'était "bye bye M3" :shock:

et dans le cas contraire, j'imagine même pas le carnage...

Si le M3 auvait juste ligne avec le collecteur et la gestion qui va bien, le propriétaire de M5 n'a plus qu'a aller se pendre..... :up:

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faire un tour sur ze perfs les gars :shock: pour vous donnez un avant gout de la belle grille de chrono, la M5 avec 20ch de moins 150kgs de plus n'est que 0.2sec au kmda derriere la M3 e92, alors le thank se ferai toujours démonter??? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux d'essayer avec une M5 E39, et je doute fort être derrière, sauf si une E39, ça marche bien mieux qu'une CSL :shock:

Sur la première video, le type part bien avant, et pour remonter comme ça, faut déjà une bonne diff de perfs, aprés, le mode utilisé doit être le D1, car les passages sont hypers softs, en S6, c'est tres sec, instantané, ça ne cire pas comme là...enfin bref, un peu bidon comme comparo je trouve :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pareil au depart et regardant de plus pres la video tu verra que même si elle part un poil devant sa justifie pas un ecart aussi important sur les 1ers metre,c'est peut etre un cabriolet et le poids est bien plus consequent, peut etre aussi le mode choisi pour les passages de rapport, mais en tout les cas même si la M3 est devant c'est vraiment d'une courte tete,apres pour se rendre mieux compte faudra voir plus de match de cette new M3, genre face a une E36 3.2, E46 et csl ou justement cette M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la mienne est devant un csl pont court, silencieux race et plus de banquette de 100 à plus de 200, de peu (1 bagnole, et l'eccart s'amplifiera passé 200) donc le V8 marche quand même pas trop mal :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme! le new m3 n'est pas fainéant...j'ai depuis le début des doutes sur cete vidéo mais bon connaissant le m3 de pierro et ayant tapé avec du m5 E39 , je renouvelle mon doute. Apres si le type met une ligne ,patin couffin, c'est sur que ça changera la donne; mais la sur la vidéo on croirait que l'un part en première et l'autre en deux...vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je maintiens mes dires,à savoir qu'un M5 V8 avec une bonne ligne sera bien devant.Perso quand je vois cette vidéo,je me dis que mon ex panzer ne ferait qu'une bouchée de ce M3 V8 (et je pèse mes mots).

les chevaux constructeurs annoncés sont bien de 400 et 420 cv respectivement, le poids est en faveur du m3 et la boite dkg n'en parlons pas, une boucherie en perfs.

Deux choses l'une, la m5 ne sera pas loin stock forcement c'est pas une 205 gti. mais en mettant des pieces dans les deux, pourquoi la new m3 serait derrière?

N'oublions pas que ce moteur est extrapolé du fameux v10 et qu'il prend des tours comme jamais (un peux plus de 1000 que le 5 litres)...les premiers rapports étant bien court (vive les 7 rapports du dkg) ça doit bien le faire au demarrage.. et en effet les v8 sont plus fort a haute vitesse, car c moteurs gardent mieux la charge contrairement au 6 de plus faible cylindrée; c le cas du 4 litres!

moi je vais faire un test avec une f430 et je lui dit de laisser le frein a main, comme ça mon m3 sera un avion...c'est plus ce que c'était ferrari et bla bla bla bla BLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...