Aller au contenu

Catch me if you can... (M5e39 vs M3e92 6M)


///M3individual

Messages recommandés

la ligne droite c'est marrant.... 2 secondes un test ou 2 mais c'est toujours la même chose au bout du compte sans même savoir qui à quoi en quantité d'essence, poids des options, des 2 personnes à bord de la M3 contre une seule dans la M5 sans même parler que le mec en E39 il décolle avant la E92...

vidéo plutôt non représentative a mes yeux d'un test pure et dure.

le site Ze performance, c'est des données theoriques de base, c'est approximatif et pas une source de références en la matière

un vrai test c'est sur la polyvalence et l'homogéneité de l'auto et rien de mieux que le ring pour faire valoir cela avec le même pilote au volant et dans les mêmes conditions: les temps de références bmw enregistrés sont a ce jour:

7:50 BMW M3 CSL - Driven By: Horst von Saurma

8:05 BMW M3 E92 - Driven By: Horst von Saurma

8:07 BMW Z8 E52 - Driven By: Horst von Saurma

8:09 BMW M6 E63 - Driven By: Horst von Saurma

8:13 BMW M5 E60 - Driven By: Horst von Saurma

8:22 BMW M3 E46 - Driven By: Horst von Saurma

8:22 BMW M Coupe E36 - Driven By: Horst von Saurma

8:26 BMW 335i E92 Coupe - Driven By: Horst von Saurma

8:28 - BMW M5 E39 - Driven By: Horst von Saurma

Allez bye bye les M5... :mrgreen:

je serai d'ailleurs curieux de savoir se que donne la 135i sur le ring, ça doit être une tuerie en chrono si quelqu' un a un temps de ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont parlaient d'acceleration pure et pas de circuit tout le monde sait que la M5 n'est pas une M3, apres ils sont deux,tous seul... bref la M5 a quand même 150kgs de plus avec de 20ch de moins, alors pour faire le même poids tu peut monter un sumo en passager dans la M3, a se moment la t'en fini plus, tiens d'ailleurs je vais dire a deurf que lorsque qu'il fait des vidéo il emmene une balance avec lui pour peser les gars :mrgreen:, ba ouais c'est pas juste je pese 40kgs facile de plus que lui et j'ai le toit ouvrant et toute la collection CD de stone et charden dans ma boite a gants c'est de la triche alors :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe dans ce contexte il est vrai que tu t'en sort pas, mais 70kg embarqués (un passager par exemple) ça fait une grosse différence. Après chacun fait comme il l'entend, mais autant faire les choses bien quand on veut faire un vrai comparatif, sinon ça sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je maintiens mes dires,à savoir qu'un M5 V8 avec une bonne ligne sera bien devant.Perso quand je vois cette vidéo,je me dis que mon ex panzer ne ferait qu'une bouchée de ce M3 V8 (et je pèse mes mots).

J'attends de voir ça!

Et faut comparer origine vs origine.

Faut arrêter d'croire qu'on dechire tout l'monde des qu'y'a une video bidon qui traine sur internet. Car dans la realité, l'M5 V8 est moins performante que l' M3 E92, dkg de surcroit. Et parler de "faire qu'une bouchée" ça sent la mauvaise foi quand même.

Qu'est-ce que j'devrais dire avec mon M5 V10......je dechire une F430 tant qu'on y est.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout les cas j'essai d'etre le plus objectif possible, surtout que ma M preferer est la e92 comme je l'avais notifié y a plusieurs semaines dans le sondage "quelle est votre M3 préféré" mais faut reconnaitre que la veille en remontre a la toute jeune sur le plan perfs pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo permet tout de même de voir que malgré le départ volé, le M5 est derrière.

La M3 en dépit du déficit départ revient très fort, et la différence de vitesse de passage à la fin doit être élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ça!

Et faut comparer origine vs origine.

Faut arrêter d'croire qu'on dechire tout l'monde des qu'y'a une video bidon qui traine sur internet. Car dans la realité, l'M5 V8 est moins performante que l' M3 E92, dkg de surcroit. Et parler de "faire qu'une bouchée" ça sent la mauvaise foi quand même.

Qu'est-ce que j'devrais dire avec mon M5 V10......je dechire une F430 tant qu'on y est.....

lol,pas la peine de t'enerver comme ca...je dis juste ce que je pense,après,que ca te plaise ou non :mrgreen: ...

Et pour ce qui est du test de ta M5 V10 vs une F430,je met une pièce sur ta M5 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...