Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

cherche infos de pros du vanos 3.2l e36. video in


Invité subm3

Messages recommandés

Re,

Bon vous êtes allé plus vite que moi pour foutre une image sur le forum :mrgreen: .

Oui effectivement c'est bien de cette pièce que je parlais depuis le début et c'est elle qui fait ce grognement !!!!

img-201346-1-capturerondelleressortmby6.jpg

img-201346-2-w892.png

Nous ne sommes pas sur que celle de la M5 aille dessus le E36 , mais au prix ou elle est ça vaut le coup de voir si vous voulez corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que pour changer ces pièces sur un 3.2 il faut déposer les AAC et donc le Vanos aussi par conséquent .

cela implique un recalge complet de la distribution , et dans ce cas l'usage du boitier de controle des electrovanne est conseillé ,

comme dit dans un autre post , je pense que les électrovannes sont piloté en 12v , reste a tester sur un vanos , avec une alimentation stabilisé (avec voltage variable ) ou a l'aide d'un potentiomètre , ainsi qu'a définir la polarités de branchement

pour la polarité rien de bien compliqué ont doit pouvoir la reperer en live sur un moteur , pour la tension c'est plus compliqué car elle ne peut être mesurée que véhicule roulant , donc il faudrai tirer deux fil et un multimètre dans habitacle afin de voir ça

j'ai pas trop de temps cette semaine , mais la semaine prochaine , faudrai que je m'en occupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...