Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre Avis M3 V8


BenjiM3

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la vente de ma M3 je suis donc à la recherche d'un V8 (RS4 ou M3)

J'ai trouvé une M3 silverstone de 12000Kms 09/2007 peu d'option même si la voiture est très bien équipée d'origine. Les options sont l'alarme, peinture métale et finition carbone pour les inserts....

Au niveau prix 51000€ voiture francaise a été vendu par la concession de tour....

Ca vous parait intéressant?. La couleur? ce qui me gene c'est qu'il y es pas le 19" ! (Petite précision beaucoup d'annonce dans la centrale sont des annonces de mandataire qui recopie l'annonce mobile.de en moins cher en plus!)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    17

  • BenjiM3

    12

  • Jangobipbip

    7

  • kikous

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a pas à te troturer le cerveau plus longtemps,

le V8 du RS4 n'a strictement rien à voir avec le V8 du M3 E92,

si t'as les moyens prends le V8 ///M !

Enfin ça n'engage que moi évidemment, c'est mon avis !

Et puis si t'es inscrit sur ce forum c'est pas pour rien, LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la M3 V8

Par contre au niveau des options, essais la boite DKG, perso j'ai adoré son fonctionnement, mais les prix doivent être plus élévés car l'option est récente :mrgreen:

Mais je viens de voir RSman il a vendu sa M3 pour une RS4 (qui est aussi en vente, c'est son job je précise), et bien depuis il s'ennuie avec il regrette la M3

Par contre envoie lui un MP ou envoie moi un MP, que je te communique son mail, je crois qu'il peut en avoir de pas trop chére !!! tout est relatif :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Janvier , elles vont encore baisser , puis les vendeurs vont vouloir s'en débarasser car pour les models neuf , une taxe annuel de 160 €mini ( retour de la vignette :wink: ) pour les véhicules rejetant plus 250 g .

Pour info , un ami qui roule depuis trés longtemps en //M 3 //M5 , il change sa voiture tous les 1 an 1/2 , vient d'acheter une //M3 neuve full options sauf TO pour le toi carbone ( elle est :nickel: blanche toit noir :D:nickel: )à eu une remise enorme , car trés peu d'aquerreur de ce type de véhicule , et un véhicule qui reste trop longtemps en vitrine , coûte de la tésorerie au garage .

Avec la taxe malus comprise , il a acheté 66700 € NEUVE affiché à 86950€ en vitrine .( vu de mes propres yeux ) :mrgreen:

Celà date de la semaine derniére !!!

Voilà soit patien , tu fairas une bonne affaire . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la remise.

De toute manière pour une voiture neuve achetée on t'en offre une avec!!!

Mais à 51000€ ça reste bien placé.

Pour le 18 au lieu du 19, c'est à voir avec la couleur de la voiture. Mais sur du blanc, je trouve le côté racing, car foncée, plus en accord avec la voiture.

En plus une voiture plus performante en moteur et comportement.

Je n'ai pas essayé en MDKG, mais je pense que tu dois essayer pour voir et être sûr de ne pas te tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Janvier , elles vont encore baisser , puis les vendeurs vont vouloir s'en débarasser car pour les models neuf , une taxe annuel de 160 €mini ( retour de la vignette :hip: ) pour les véhicules rejetant plus 250 g .

Pour info , un ami qui roule depuis trés longtemps en //M 3 //M5 , il change sa voiture tous les 1 an 1/2 , vient d'acheter une //M3 neuve full options sauf TO pour le toi carbone ( elle est :nickel: blanche toit noir :D:nickel: )à eu une remise enorme , car trés peu d'aquerreur de ce type de véhicule , et un véhicule qui reste trop longtemps en vitrine , coûte de la tésorerie au garage .

en vitrine .( vu de mes propres yeux ) :mrgreen:

Celà date de la semaine derniére !!!

Voilà soit patien , tu fairas une bonne affaire . :oui:

Hum :o 24 % chez BMW pour une M3 E92 NEUVE, :wink: j'aimerais bien savoir où, si tu peux donner l'adresse du concessionnaire, je me ferai un plaisir de le contacter, cela peut intéresser un de mes amis :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la vente de ma M3 je suis donc à la recherche d'un V8 (RS4 ou M3)

J'ai trouvé une M3 silverstone de 12000Kms 09/2007 peu d'option même si la voiture est très bien équipée d'origine. Les options sont l'alarme, peinture métale et finition carbone pour les inserts....

Au niveau prix 51000€ voiture francaise a été vendu par la concession de tour....

Ca vous parait intéressant?. La couleur? ce qui me gene c'est qu'il y es pas le 19" ! (Petite précision beaucoup d'annonce dans la centrale sont des annonces de mandataire qui recopie l'annonce mobile.de en moins cher en plus!)

Merci.

Le prix est correct pour une voiture qui valait neuve 72900€ en 2007, maintenant aprés 1 an et 3 mois, ~~ 30% de moins avec 12000 Km, mais sans option (à part peinture alu, l'alarme et finition carbone) cela peut faire.

Cependant, lors d'une revente éventuelle, les acheteurs potentiels aimeront sur une voiture de ce niveau, avoir certainement, un peu plus d'options, ce qui risque peut être de grever le prix demandé, un peu comme celle çi. (à mon humble avis) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je preferais en DKG mais dans l'immédiat au dessus de mes moyens.

Pour les options j'ai regardé sur la plaquette commerciale il faut quand même reconnaitre que d'origine l'équipement est quand même déjà pas mal (Radar de recul, GPS 16/9, cuir.........)

La RS4 marche moins bien que la M3 V8 c'est sur mais ca peut etre une bonne voiture en attendant 1 an que les DKG baisse. Ca marche mieux que la E46 et l'intérieur est magnifique avec les sieges baquets et la finition carbone....

En tout cas je vais quand même suivre cette annonce de pret le vendeur est un entrepreneur immobilier qui a apparement beaucoup de logement vacant donc besoin d'argent. Il a l'air pret à baisser pour la vendre....

Vous m'avez pas répondu la couleur Silverstone vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la couleur serait plustot noire :nickel:

En tout les cas ton post m'intéresse, j'envisage à plus ou moins court terme de changer le Z4. Et je dois avouer que la nouvelle M3 et son V8 me fais de l'oeil depuis quelques temps. Bonne chance dans ta recherche. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vendu ton E46...normal elle était parfaite comme occasion. (tu peux nous dire si elle quité la RP? j'espère que tu as vendu l'adresse du forum).

bref la E92...sans 19 Pouces, bof, bof! maintenant c'est 2 bonnes raisons de 1-faire baisser encore le prix, 2-de mettre la taille qui lui faut, du 20 pouces!!! et de la rabaisser (c'est un vrai 4X4)

DKG, ok mais intouchable (et pas encore de retour fiabilité)...la BV manuelle est quand m^me au top et conforme au bmw touch!(si tu cherches, y' a un topic sur : "j'ai essayé la nouvelle M3")

coté option, du moment que tu as le toit carbone...qui va bien avec ce gris (pas super fan mais les gouts...)

sinon attendre, oui et non...celle ci, si tu la touche à moins de 50 K€ (disons 47), je dis pas mal, sinon attendre c'est aussi mieux jauger du marché et des opportunités (va vite en avoir d'autre vu la crise qui s'annonce)

coté remise sur le neuf (-24%), rien d'impossible vu la sinistrose sur le marché surtout sur ce type de modèle...

une chose obligatoire sur le M3 V8, rendre de la voix au moteur avec un silencieux digne de ce nom (mais là je te fait confiance...)

disons que à 45K€ acheté, ça laisse de la marge pour faire une caisse parfaite, rabaissement, ligne, jantes et éventuellement un ou deux appendices aero pour habiller le bouclier pas trop beau.

SS magic sound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne est partie près de Lyon....

Pour la M3 V8 je partage ton avis. Sur la E46 le 19" est la bonne taille, sur la E92 le 20" est plus en rapport avec la taille de la voiure. Un petit rabaissement et un echappement non homologué pour bien entendre le V8 et les jantes 20" c'est comme ca que je l'a voie...

Alors dis moi Herve le suspersprint sur la CSL il est comment le bruit?

par contre en trouver une à 47K€ sans quelle est 50000kms ca me parait pas possible dans l'immédiat. Ma couleur préféré reste le noir ou le gris moyen. De toute façon je suis pas pressé j'ai ma bonne petit 205 diesel pour passer l'hivers d'ici le printemps je tomberais bien sur une bonne affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum :o 24 % chez BMW pour une M3 E92 NEUVE, :wink: j'aimerais bien savoir où, si tu peux donner l'adresse du concessionnaire, je me ferai un plaisir de le contacter, cela peut intéresser un de mes amis :|

Toulouse BMW j'étais présent lors de l'achat . donc j'ai bien vu la facture avec noté véhicule neuf VD ( véhicule de demo )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise concessionnaire + aide démonstration....les 24% sont la, mais le garage a carrement fait une retrocession a ton collègue.

Je ne pense pas qu'il reste 1 euro de marge au garage; il s'agit purement et simplement d'un déstockage mais pour une rentrée de tréso.

2 solutions financieres : de 1 le garage a une echéance de 90 j (condition demo?) , il a la voiture depuis 30 jours en stock et va se servir de cette encours fournisseur pour payer ses charges; de 2 il est tout simplement arriver au bout de l'échéance du constructeur et doit la payer...

Rien ne va plus. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise concessionnaire + aide démonstration....les 24% sont la, mais le garage a carrement fait une retrocession a ton collègue.

Je ne pense pas qu'il reste 1 euro de marge au garage; il s'agit purement et simplement d'un déstockage mais pour une rentrée de tréso.

2 solutions financieres : de 1 le garage a une echéance de 90 j (condition demo?) , il a la voiture depuis 30 jours en stock et va se servir de cette encours fournisseur pour payer ses charges; de 2 il est tout simplement arriver au bout de l'échéance du constructeur et doit la payer...

Rien ne va plus. :nickel:

Tu as surement raison , mais là je ne peux pas te confirmer , :mrgreen: car aucune discution sur ce sujet n'a été évoqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silverstone est superbe. C'est couleur qui plaira toujours.

Le 18 me choque pas plus que ça et d'origine la voiture a quasiment tout ce qui faut. Comparé avec l'équipement pauvre des modèles allemand.

La boite manu a fait des progrès par rapport à celle de la E46.

Si tu l'as touche sous les 50k€, ça sera très bien.

L'audi RS4 a tout ce qui fait Audi. La finition superbe, avec en plus les beaux Récaro, et un son sublissimamamia!!!

Mais le comportement moteur et châssis est beaucoup moins sportif que celui de la M3.

Après les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,à ta place,je pencherai sur le V8 M.Ceci dit,je rejoinds highmast:avec les 18',elle est beaucoup moins attractive je trouve.Pour ce qui est du reste,sa ligne est magnifique.Et d'un point de vue personnel,suis fou amoureux de la berline.

Pour la RS4,les perfs n'ont rien à voir,bien en retrait de ce que la M3 propose.également,il faut savoir que les sièges Recaro sont une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...