Aller au contenu

Votre Avis M3 V8


BenjiM3

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    17

  • BenjiM3

    12

  • Jangobipbip

    7

  • kikous

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'vous en prie, c'est normal entre passionnés :motorsport:

Pour les freins du V8, sur un p'tit circuit technique, ça brule en 3/4 tours ou on sollicite. Sur un Ring, ça devrait aller sans problèmes.

J'ai néanmoins un kit AP en 376 en commande pour l'M3. Elle va rouler un peu sur piste, et a Spa ou Hockeneim, sans freins endurants, c'est mort.

Mais pour une utilisation route, même tres soutenue, ça suffit largement.

En revanche Highmast:"PSC disponible dans la largeur de la V8"...ça veut dire quoi??

Enfin, sur que niveau sensations, les SMG sont plus brutales, mais elles sont aussi moins rapides :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas l'essayer car je crois que c'est l'adopter cette M5 e60...en passager c'est déjà un grand kiff alors a paletter je veux même pas en entendre parler! :nickel:

Faudra bien de toute manière trouver une solution pour tester le pittbull contre l'ours, je me devoue pour prendre l' M5, si il le faut!!!!! :motorsport:

Highmast voulait savoir si les sport cup existaient dans les dimensions du new m3...c'est les même de memoire que le csl sauf avec un indice de charge différent (psc + ?).

Ouais on va pouvoir le voir enfin evoluer sur piste ce v8 et avec des freins digne de ce nom...les dernières croisées avaient des papys de 80 ans au volant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec ton budget je n'acheterai ni une M3 V8 (trop lourde, freins pas terrible,...), ni une RS4 (trop lourde, souvireuse, moteur tres linéaire,...), mais plutot ca :

img-201592-1-996gt3zd9.jpg

img-201592-2-w800.png

La t'as rien a changer pour aller sur circuit c'est déjà tout au top.

Ou ca :

img-201592-3-shelbygt500whitefrontam6.jpg

img-201592-4-w640.png

D'accord c'est lourd aussi, mais c'est plus original, vraiment fun et y'a aussi 4 places :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec ton budget je n'acheterai ni une M3 V8 (trop lourde, freins pas terrible,...), ni une RS4 (trop lourde, souvireuse, moteur tres linéaire,...), mais plutot ca :

img-201619-1-996gt3zd9.jpg

img-201619-2-w800.png

La t'as rien a changer pour aller sur circuit c'est déjà tout au top.

Ou ca :

img-201619-3-shelbygt500whitefrontam6.jpg

img-201619-4-w640.png

D'accord c'est lourd aussi, mais c'est plus original, vraiment fun et y'a aussi 4 places :nickel:

la gt3 mk2 c'est pas 50000 euros ! plutot 65000 mini ! :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant frontalier (belgique/luxembourg/Allemagne) j'ai appris a me mefier des annonces mobile.de.... Un ami a acheté un mk2 il ya 6 mois. Apres avoir naviguer en Allemagne pour en voire 4...il a renoncé et a acheter chez Porsche; accidenté, carnet bidon, prix erronné (hors tva), état différent de la photo... :motorsport:

Cela ne veut pas dire qu'il ny a que des merguez, mais c'est vrai que le marasme economique aidant, les prix ont baissé aussi même pour des references comme porsche!

Y a tout de même un billet de 50000 fr a mettre en diff de l'offre de Benji sur le M3 v8... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air quelque chose ce V10 :motorsport:

Je trouve que le choix de la M3e92 est un excellent choix, pour peu que l'on se penche sur ses freins, et son châssis (même avec EBC en Sport pas assez sport à mon gout).

La MDKG impose une lourde rallonge financière.

Dans l'un des derniers fifth gear de la saison 14 (épisode 5 ou 6), tiff nidel et jason plato s'en donnent à coeur joie en M3e90 et IS-F. Rien que le son et sa violence, te font chavirer.

Mais je n'avais pas eu du tout ces impressions au volant. Pas assez de bruit et facile, contrairement à la vidéo.

Peut être que la "rusticité" de la M3e36 me donnait ce ressenti.

996GT3 : 2 places, et difficilement utilisable quotidiennement (suspension figée très très dure), très basse...mais sur circuit :nickel:

Une polyvalence qu'à la 997 GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que piero est content de son châssis...sur sport l'edc ne fait pas prendre de sous virage tant que ça...les ps2 ne se sont pas couchés malgré un circuit "tourniquet" chennevières en l'occurence.

C'est une bonne base pour un coupé "lourd", j'ai été bluffé personnellement; en la connaissant bien et donc en trajectant au poil , sans refermer le cerceau il y a pas de raison que ça n'aille pas. surtout sur des circuits "rapide" spa,hocki, dijon et apparemment LFG qui offre des magnifiques trajectoires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum :love: 24 % chez BMW pour une M3 E92 NEUVE, :nickel: j'aimerais bien savoir où, si tu peux donner l'adresse du concessionnaire, je me ferai un plaisir de le contacter, cela peut intéresser un de mes amis :shock:

me dit pas que c'est ... :ptdr::ptdr:

:motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas dormis cette nuit! J'etais en pleine réflextion avec la M3 en question au prix négocié de 47500€... Mais bon après réflextion la couleur extérieur ne me gène pas mais l'intérieur à le cuir gris et ca me gene plus. Et puis je puis pas certain que le véhicule sera revendable facilement dans deux ans alors qu'elle n'est pas optionnée. Par contre j'ai été voir une RS4 j'ai quand même un panchant sur cette voiture même si le V8 marche moins bien le bruit est magnifique, l'intérieur bien au dessus de la M3 et au niveau ligne en vrai ca fait quand même très musclés....

Les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la qualité des plastiques est meilleurs sur l'audi et l'intérieur plus jolie (Sièges récaro, volant....)

Mais bon le design intérieur je suis bien d'accord c'est une histoire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la qualité des plastiques est meilleurs sur l'audi et l'intérieur plus jolie (Sièges récaro, volant....)

Mais bon le design intérieur je suis bien d'accord c'est une histoire de gout...

attention la nouvelle RS4 aurai des problemes de pont, du a l'usure irreguliere entre les pneus avant et arriere tout ca avec l'esp causerai probleme, renseigne toi j'ai lu sa sur un dossier occasion recemment mais impossible de me rappeler quelle revue, mais je l'ai pas révé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...Je suis en attente de la réponse à ma proposition de la part du vendeur, si je prends le véhicule il est garantie jusqu'en mai 2009 et j'ai vu avec Audi pour prolonger la garantie constructeur d'un an ou deux ans supplémentaires en fonction de ce que je vais décidé. J'ai envi de rouler tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...