Aller au contenu

Circuit d'Alés le 13 décembre !!!Der 2008


Elitt13

Messages recommandés

Suite à de nombreuses sollicitations, laurent30000, Le gremlins, et mon moi :nickel: (j'ai pas eu le temps de tourner :| le 22)

Il y a une derniére Date de sortie avant février surement sur le circuit d'alés dans le 30

Je précise en premier Lieu qui n'y a aucun souci pour ceux qui ne pourrons pas venir en fonction du temps, ou d'autre chose :o ,donc rasso informel on va dire, même au dernier moment, pas de souci :mrgreen: ... Je vous pardonne d'avance :wink:

Vue les températures hivernales en dessous de zéro faudra faire attention aux routes le matin :nickel: !!!

Donc qui pense pouvoir venir : :oui: :

On se rajoute à la Liste ........

- Laurent30000

- Elitt13

- Le gremlins

....

voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent30000

    24

  • Elitt13

    23

  • nico2604

    18

  • le_gremlins

    12

bon pour moi sa me tente bien surtout par ces temperatures faut que le canari en profite

enfin je vois avec la banquiere :love: est je confirme dans la semaine,mais je crois que je vais craquer

sa fais long jusqu en fevrier :motorsport: est moi j ai encore de la gomme :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu avec la miss, c'est ok et elle viendra

j'opte pour ales, ambiance, facilité des sessions,etc...

+1 :motorsport:

M3serge si tu veut aller à Ledenon y a le dimanche aussi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait chier sa, ma E30 ne seras pas prète :motorsport:

Je vous conseil pas de fendre le cartère d'huile car c'est la misère pour le remplacer, il faut enlever le berceau et pour cela il faut une chèvre pour tenir le moteur (ce que je n'avais pas se week-end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait chier sa, ma E30 ne seras pas prète :shock:

Je vous conseil pas de fendre le cartère d'huile car c'est la misère pour le remplacer, il faut enlever le berceau et pour cela il faut une chèvre pour tenir le moteur (ce que je n'avais pas se week-end)

Désolé pour toi christophe :love: mais une chévre tu devrais trouver ça facilement dans tes montagnes :ptdr: Ok je sors :nickel:

Bon courage pour tes répararations :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...