Aller au contenu

Circuit d'Alés le 13 décembre !!!Der 2008


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent30000

    24

  • Elitt13

    23

  • nico2604

    18

  • le_gremlins

    12

merci pour les infos...faudra surveiller les dates pour Sabran, y aura pas mal de M d'engagées à priori, l'année dernière j'avais été scotché par la voiture de Dosières surtout le train avant et le système de frein :nickel: faudra que je prenne ça en photo , ça donnera peut-être des idées de montage à certains... :lol: A priori c'est pour le mois d'avril...

Ses facile a retenir ses tout le temps le premier weekend d'Avril Sabran et 2 semaine apres ses le Col St Pierre

Et comme d'hab je pointerais présent ( j'ai déjà posé mes congés pour y allé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses facile a retenir ses tout le temps le premier weekend d'Avril Sabran et 2 semaine apres ses le Col St Pierre

Et comme d'hab je pointerais présent ( j'ai déjà posé mes congés pour y allé )

C'est noté, le rendez-vous est pris samedi ou dimanche , je sais pas encore...mais j'ai pas envie de rater ça :nickel:

Elitt, faudra absolument venir voir ça si vous êtes disponible, c'est du grand spectacle et ya du beau linge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Comment vont les sudistes après ce petit épisode neigeux ? :D

Bon les dates pour Alès tardent à venir , j'espère qu'ils von t vite dégeler là-haut :eek::nickel:

Pour l'instant ça m'arrange :nickel: , peut pas sortir, peu pas mettre les jantes et les new gommards :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...