Aller au contenu

Circuit d'Alés le 13 décembre !!!Der 2008


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent30000

    24

  • Elitt13

    23

  • nico2604

    18

  • le_gremlins

    12

Petit Up pour pas oublié :nickel:

La météo devrait être clémente si l'on crois TF1 avec sa météo à 7 jours (quoique vue le mal qu'il ont à faire la météo du lendemain ça peut encore changer :) )

A priori, on se retrouve direct au circuit, on se fears une autre ballade rasso au printemps :mad:

Les présents à priori :

elitt13: 335i E92

nico2604: M3 E36 3.2L

laurent30000: M3 E36 3.2L berline

le_gremlins: M3 E36 3L

loïc : 330ci E46

Aure34: M3 E30 3.2

gtt478 : M3 E36 3,2

M3 Serge : M3 3.0

civic the top : M3 3.0

greg 3,2 : M3 E46 + lotus elise

Sniv: M3 E36 3,2L

qui encore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on se retrouve direct au circuit, on se fears une autre balade rasso au printemps

...vu les incertitudes du temps concernant l'humidité de la piste le samedi matin, (et oui au mois de décembre faut pas trop en demander...),si vous êtes ok comme la dernière fois , on se retrouve à 9h00 à Nîmes,même endroit (concess land rover sortie Nimes ouest).

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vu les incertitudes du temps concernant l'humidité de la piste le samedi matin, (et oui au mois de décembre faut pas trop en demander...),si vous êtes ok comme la dernière fois , on se retrouve à 9h00 à Nîmes,même endroit (concess land rover sortie Nimes ouest).

:mad:

ok :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole,

un souci de dernière minute m'empechera de venir.......

n'oublié pas les photos et video

trop dégouté

rien de grâve on espére, on vous embrasse tout les deux et à l'an quévin alors!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ben finalement je serais peut etre là,si c'est le cas ce sera en M3 E36 3.2l.J'en saurait plus vendredi,je vous tiens au courant,de toute façon je monterai directement là haut.

ok, a samedi peut-être :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ça, bon a demaon alors à tous le monde

qui arrive à 9h00 à Arles alors finalement laurent3000 et nico2604 ???

On se tiens au courant par tel alors

à demain gaffe sur les route ce matin c'etait trés verglacé sur les petite routes par chez nous

PS : Je pars chercher un thermos on a paumé celui qu'on avait la derniére fois :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...