Aller au contenu

Circuit d'Alés le 13 décembre !!!Der 2008


Elitt13

Messages recommandés

super nouvelle ça, bon a demaon alors à tous le monde

qui arrive à 9h00 à Arles alors finalement laurent3000 et nico2604 ???

Qui arrive à 9h00 à Nîmes alors finalement laurent3000 et nico2604 ??? :oui:

rendez-vous demain 9 heures à Nîmes sortie autoroute Nîmes ouest, tour du rond point entrée km delta , attention au stop (il peut surprendre) , puis à gauche dans le rond point parking EEM , juste à côté de land rover qui à priori sera fermé.

Après ski et moufle conseillé

:nickel:

Bon Elitt c'est bon à priori et pour Nico je suppose aussi... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent30000

    24

  • Elitt13

    23

  • nico2604

    18

  • le_gremlins

    12

Je pense un truc, vu qu'on est un petit groupe surtout le matin, ce serait jouable de se pointer le matin au ledenon, de bouffer sur nimes et d'arriver sur alès en début d'après midi...

Ben on verra ça demain... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un truc, vu qu'on est un petit groupe surtout le matin, ce serait jouable de se pointer le matin au ledenon, de bouffer sur nimes et d'arriver sur alès en début d'après midi...

Ben on verra ça demain... :nickel:

bon 9h00 a nimes ouest comme la dernière fois ,ça roule :mrgreen:j espere qu on aura pas la flotte surtout :oui:

sinon c est seançe de drift :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de recuperer la E36,j'arrive à l'instant,je serai à Nimes ouest demain matin.A dem

excellente nouvelle !! tu suis les indications que j'ai donné plus haut, c'est tout à côté de la sortie d'autoroute qu'on se rejoint à l'entrée du km delta (parking EEM à côté land rover).

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la compagnie on décolle de Marseille

ok Loic j'ai eu ton sms, on se trouve à alés à 10H00 et pous les autres à 9h00 à Nimes brrrr ça va cailler sec!!!! :nickel:

bonne route à tous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est on vient de rentrer ben une super journée comme d hab je dirai,

une cession le matin avec eric et laurent je pense qu on c est bien regaler :mrgreen: ensuite le petit repas comme y faut :lol: et retour au circuit l apres midi laurent c est refait une cession avec eric en copilote est pour partir un peu de neige fondu :x voila sinon je mettrai des videos bientot voila sauf qu au retour je suis passer par la route me suit planter de route :oui: enfin dans un sens c eatit pas plus mal est sur la route le voyant d huile qui c est allumer :lol:

donc retour tres tres tranquille et en arrivant j eteint est je rallumme plus rien donc je verrai ça demain enfin,

on a bien fini l année au pole,bon ben a plus les gars est on c est regaler avec eric aimée est lolo et chauvix est sa nouvelle E36:nickel:

est les autres on se reverra au prochaine cession :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel si votre journée ses bien passé

Moi j'etais a Ledenon, ou j'ai filmé en embarqué avec quelque passage de gars en E30 mode Drift sur tout le circuit et toute la journée

Autrement a la première session on etait que 4 voitures sur le circuit et on a jamais du depassé les 12 voitures max en même temps sur le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée au pôle aujourd'hui, on fini 2008 en beauté :x

Merci les elitt pour le cawa du matin, le petit convoi pour monter toujours aussi top :x

, les BMW débarquent en force au pôle, on s'est fait encore remarqué au guichet :P ,n'est-ce pas chauvix... :-P , puis la session proprement dite où les clio ont assuré ! Qui ne s'est pas fait doubler par "driver" :lol:

Bon faut dire on était un peu échaudé par la sortie dans le rail de la ///M3 piste de "savary" si je ne m'abuse , avec tout l'avant explosé, ça calme... :(

Ceci dit, Nico2604 il faudra que tu nous montres un peu tes figures de style , j'étais un peu loin mais tu sais je t'observais dans le rétro :mrgreen:

Bon moi, j'ai rincé grave les gommards, les fauxken euf falken :nickel: vraiment pas au niveau mais bon je le savais déjà depuis le ring donc pas vraiment une surprise...

A tel point que pour me venger j'ai remis ça cet après-midi avec elitt en sac de sable (au fait ça va les cervicales 8) )

Nico as raison pour le restau, c'était nickel, mais qu'est-ce que c'est dur d'enchainer une session dans la foulée sans perdre la marchandise en route :lol:

Bon je m'égare là, vivement quelques photos , celles avec la R8 à la lutte ça doit être pas mal,

sur la ligne droite je précise :oui:

Bonne nouvelle , le dates du calendrier 2009 seront disponible début janvier sur le site du pôle.

Vivement l'année prochaine :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée au pôle aujourd'hui, on fini 2008 en beauté :(

Merci les elitt pour le cawa du matin, le petit convoi pour monter toujours aussi top :lol:

, les BMW débarquent en force au pôle, on s'est fait encore remarqué au guichet 8) ,n'est-ce pas chauvix... :P , puis la session proprement dite où les clio ont assuré ! Qui ne s'est pas fait doubler par "driver" :lol:

Bon faut dire on était un peu échaudé par la sortie dans le rail de la ///M3 piste de "savary" si je ne m'abuse , avec tout l'avant explosé, ça calme... :(

Ceci dit, Nico2604 il faudra que tu nous montres un peu tes figures de style , j'étais un peu loin mais tu sais je t'observais dans le rétro :mrgreen:

Bon moi, j'ai rincé grave les gommards, les fauxken euf falken :nickel: vraiment pas au niveau mais bon je le savais déjà depuis le ring donc pas vraiment une surprise...

A tel point que pour me venger j'ai remis ça cet après-midi avec elitt en sac de sable (au fait ça va les cervicales 8) )

Nico as raison pour le restau, c'était nickel, mais qu'est-ce que c'est dur d'enchainer une session dans la foulée sans perdre la marchandise en route :-?

Bon je m'égare là, vivement quelques photos , celles avec la R8 à la lutte ça doit être pas mal,

sur la ligne droite je précise :oui:

Bonne nouvelle , le dates du calendrier 2009 seront disponible début janvier sur le site du pôle.

Vivement l'année prochaine :-P

oui une bonne journée je mettrai les videos ,a des moments c etait limite :x a la bourre de laurent avec la r8 :x marche bien nos ///M 8) et moi çe matin avec la maserati 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zamis,

petit message avant dodo, les cervicales ça va laurent :-? merci va falloir investir dans des harnais pour tes sacs de sable :x:x

Superbe journée au pôle d'Alés matinée ensolleillé, pas trop de voiture, on a pu bien se regaler sur le circuit et on the road to A... hein Nico :(

vivement que je change mes gommards que je puisse un peu plus attaquer, mais déjà les premiers tours de ce matin un régal :mrgreen: malgré le stress de la sortie de route de la ///M E36 8)

un beau plateau dans le desordre 2 R8, ferrari 508 (magnum), porsche cayman S, porsche boxster, etc. et des BM :P

Apparition furtive de la RSman team Merco SL 63 AMG, M3 E92, Audi S4 un tour de piste et bye bye (oublié de fermer le gaz :-P:lol::lol: )

un coucou de killiand avec son canari qui revener de Ledenon, au moment de partir, désolé commencer à tomber de la neige fondue

Vivement 20009 :nickel:

En espérant que l'on se retrouve TOUS au complet le plus tôt possible en 2009 :oui:

Bonne trêve des compresseurs heu des confiseurs 8)8)

A demain pour les photos et vidéos 8)

PS : Nico ta wife va plus te laisser veni, c'est quoi encore ce voyant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zamis,

petit message avant dodo, les cervicales ça va laurent :-? merci va falloir investir dans des harnais pour tes sacs de sable :P:x

Superbe journée au pôle d'Alés matinée ensolleillé, pas trop de voiture, on a pu bien se regaler sur le circuit et on the road to A... hein Nico 8)

vivement que je change mes gommards que je puisse un peu plus attaquer, mais déjà les premiers tours de ce matin un régal :mrgreen: malgré le stress de la sortie de route de la ///M E36 :(

un beau plateau dans le desordre 2 R8, ferrari 508 (magnum), porsche cayman S, porsche boxster, etc. et des BMW 8)

Apparition furtive de la RSman team Merco SL 63 AMG, M3 E92, Audi S4 un tour de piste et bye bye (oublié de fermer le gaz :-P:lol::lol: )

un coucou de killiand avec son canari qui revener de Ledenon, au moment de partir, désolé commencer à tomber de la neige fondue

Vivement 20009 :nickel:

En espérant que l'on se retrouve TOUS au complet le plus tôt possible en 2009 :oui:

Bonne trêve des compresseurs heu des confiseurs 8):(

A demain pour les photos et vidéos 8)

PS : Nico ta wife va plus te laisser veni, c'est quoi encore ce voyant :?

bon content que vous soyez bien rentrer pour le voyant c est rien je pense je vais regarder demain :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,en effet super journée(matinée pour moi),j'ai encore vu de nouvelles têtes(je connaissait que Laurent),merci à la famille Ellit pour le café,au TOP :oui: .Sinon concernant la piste,j'avais la E36 depuis la veille et je sors de la E46 y a du changement,le jouet est joueur :mrgreen: ,d'ailleurs je suis un peu allé ratisser dans le dernier tour :x (n'est pas driffter qui veut)mais pas de dégat.

La prochaine fois je prendrais mes dispositions pour passer toute la journée,la matinée c'était un poil court,et tout cas bien sympa et à refaire très vite.

Vivement 2009 :-?

Merci ALL :lol::lol:

Petite photo de nos 4 BMW (moi,ellit13,nico et laurent)dans l'ordre :nickel:

bb5a7928df12aeb76a84a5f47d168cdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...