Aller au contenu

Circuit d'Alés le 13 décembre !!!Der 2008


Elitt13

Messages recommandés

Ca avais l' air sympa, fais chier de bosser le samedi ! :oui:

Bon en 2009, faudrai voir ca tous ensemble alors ! Mais sans Z pour moi... :mrgreen:

salut thierry oui on se calera pour 2009,est moi en revoyant la video d hier je posterai aujourdhui je pense, cette année en premier lieu je crois qu il va y avoir une grosse ameliorations au niveau châssis car j en ai vu les limites :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent30000

    24

  • Elitt13

    23

  • nico2604

    18

  • le_gremlins

    12

bon allez la première video enbarquer dans ma ///M ,c est mon beauf qui filme la prochaine faudra que je le sangle :oui:

donc la video est en deux partie et y en aura d autre donc sur la même cession mais avec la camera fixer sur le support on verra la différence :nickel: bon allez c est partie,bon je vient de voir la qualité sur you tube pu..in c est pixelliser

alors que sur mon pc apres les montage sa sort nickel les boules enfin sa donne un apreçu :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=TTSFXOqLY5g" onclick="window.open(this.href);return false;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez la première video enbarquer dans ma ///M ,c est mon beauf qui filme la prochaine faudra que je le sangle

ça bouge grave là-dedans... :oui: , un peu à la starsky et hutch...

Sinon, question sensation vous avez fait le plein :mrgreen:

Les silentblocs avant de train arrière sont sûrement à changer...

En tous cas , ça va être une base ces vidéos pour évaluer la différence de comportement

d'un véhicule à l'autre en fonction des modifications réalisées sur le châssis.

Quand je vois les cordes qui tombent depuis hier soir, je me dis qu'on a eu une sacrée veine de passer à travers hier...

A bientôt :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nico pour la vidéo, heureusement on a visionnée avant de manger le couscous de miss Elitt :-P:x:lol:

tu as raison nico, vue comme ça bouge tu as les suspat mortes, les silent blocs foirés, les pneus à plat, ou juste le caméraman qui a la maladie de parkinson :x

PAs facile de filmer droit, en plus à Alés ça fait que tourner et tu sais pas trop ou tourner la cam devant sur la vitre de côté vers le compteur 8)

Par contre je veut bien la photo du début du film la lumiére est sympa sur la 335i :mrgreen:

les photos finissent de se telecharger sur google picasa, dans un heure ça devrait passer. Miss Elitt a assuré comme d'hab :nickel: , malgré le froid de l'aprem, beau fight avec la R8 et la berlineM3 de Laurent :oui:

Je monte ma cam embarqué, ça rend bien a pars comme une buse j'ai oublié de mettre le zoom à fond mais bon au moins on voit bien ton travers juste devant mes roues :( le son est pas top on entend le casque qui couine sur le pavillon :P je vais mettre un velour sur le casque :lol:

sinon on voit bien les levés de pattes des E36 de nico, chauvix et sniv :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair que sa bouge grave dedans :oui: ,mais les silenblocs sont naze je pense est les suspension on dirai que sa tape en butée :x , donc je vais prendre le temps de tout regarder pour la prochaine saison car c est vrai qu apres la limite de la voiture arrive trop vite,enfin

la y aura de quoi voir la differençe :mrgreen: pour la photo je te l envoi en mp eric est on attend les videos et photos avec impatiençe,et un grand merçi a aimée qui aura braver le froid pour nous prendre ses photos :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

mici :P nico

8)

Merci nico pour la photo :nickel:

Voici le lien pour les photos http://picasaweb.google.fr/finagios/CircuitAles13122008#

PS : @nico je viesn de visionner la partie 2 trop bon les commentaires :oui::x

"n'y abimes pas la voiture" et vlan le drift devant le capot de la 335 :lol::-? et le attend je me filme un peu à la fin :-P:x:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte ma cam embarqué, ça rend bien a pars comme une buse j'ai oublié de mettre le zoom à fond mais bon au moins on voit bien ton travers juste devant mes roues le son est pas top on entend le casque qui couine sur le pavillon je vais mettre un velour sur le casque

Ca passe pas avec le casque dans la voiture!!!

D'après les photos tu ne prends pas plus de roulis que la belle estoril.

Toujours autant de photos. C'est sympa pour nous.

Il fait beau en France :mrgreen:

Toujours aussi racé ce R8 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore une bonne journée je vois...

La prochaine fois , si je ne bosse pas, je viendrais vous faire un coucou pour papoter tricot... :mrgreen:

Ben ouais je viens de changer mes gommards Ar suite à la cession de Novembre dernier et j'ai pas trop envie de rincer mes Pilot Sport tout neuf !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhhhh c'est BBBôôooo un E36 jaune...bien sympa votre sortie.

je trouve que le 335i vire quand même bien à plat...par contre les E36, ça sent la fatigue coté train roulant (le rouli :mrgreen: )...amorto et pneus ,vu comment ça crisse tout le temps...

vous vous êtes bien fait rentré par la R8 aussi...dingue cette caisse! elle a presque une attitude survireuse dans l'album photo

purée ça donne envie....

ellit faut que tu me paufines tes traj... les points de corde, c'est pas ça! (t'es toujours à 3 mètres!)

et puis avec une petite prépa moteur garantie(voir site hartge) et quelques pièces coté train roulant...t'auras une arme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhhhh c'est BBBôôooo un E36 jaune...bien sympa votre sortie.

je trouve que le 335i vire quand même bien à plat...par contre les E36, ça sent la fatigue coté train roulant (le rouli :nickel: )...amorto et pneus ,vu comment ça crisse tout le temps...

vous vous êtes bien fait rentré par la R8 aussi...dingue cette caisse! elle a presque une attitude survireuse dans l'album photo

purée ça donne envie....

ellit faut que tu me paufines tes traj... les points de corde, c'est pas ça! (t'es toujours à 3 mètres!)

et puis avec une petite prépa moteur garantie(voir site hartge) et quelques pièces coté train roulant...t'auras une arme!

merci pour les commentaires :mrgreen:

Pour les trajectoires je suis pas un pilote en herbe (et j'ai pas envie d'aller manger l'herbe :x krkrkr) en fait les trajectoires sont voulus, un peu :lol: , je ménage encore mes Run Flat, les prochaines cessions 2008, j'aurait déjà une monte de pneu normale que je pourrait faire crier à donf, là j'évité de bouffer trop de gomme, juste une cession pour degourdir les turbals, par le temps frais entre 0 et 5°. Vous verrez ma cam embarquée (ça telecharge :lol: ), j'ai presque le temps de rammasser les champipi, même si j'ai failli prendre un tour à quelques'un à ce rythme :oui: .

VIvement 2009, chaud bouillant krkrkr

Mais j'ai pousser un peu plus que d'hab sur les 4/5 premier tours (pas ceux en photos), et le chassis à l'air hyper sain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhhhh c'est BBBôôooo un E36 jaune...bien sympa votre sortie.

je trouve que le 335i vire quand même bien à plat...par contre les E36, ça sent la fatigue coté train roulant (le rouli )...amorto et pneus ,vu comment ça crisse tout le temps...

ce circuit fait extrêmement travailler le châssis, c'est un "tourniquet" où les petites voitures légères comme les clio par exemple sont super avantagées.

Le jour et la nuit avec le ring :mrgreen:

Bon le but était de s'amuser sans faire de casse, d'ailleurs même si mon châssis bilstein eibach

avoue clairement ses limites sur ce type de tracé, ce sont les gommes qui ont vraiment montré leur limite.

Je pense aussi que les jantes en 17 pouces et la monte qui va avec , travaille trop en virage ce qui accentue inévitablement le roulis.

La dernière fois, un autre gars du forum tournait avec un 3.0l stock mis à part des pneus slicks, le gain est déjà extraordaire , impossible à le suivre en virage malgré la suspension sport et une géométrie typée piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaune qui a tapé ses l'ancien caisse du champion de france de montage ( Nicolas Werver )

Ses pas le première fois qu'il l'accroche a Sabran il avait déjà un poil rectifier l'avant, la il y est aller plus fort :mrgreen:

Faut dire que la temperature de piste actuelle ne permet pas de faire de miracle en slick

a ledenon en slick ( S9A ) samedi s'etait glissade et perte motricité ( monté en temperature tres difficile ) et resultat bien moins efficace par ce temps que des toyo R888

même ceux qui on tourné en pneu slick N20 n'on pas briller, gomme trop dure pour ses temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...