Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_203820
d'ailleurs, il a tapé dans quoi???????

le rail après un décrochage de l'arrière d'après ce que j'ai entendu

• Réponses 136
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_203861

de belles photos pour la dernière sortie de l'année :mrgreen: , par contre la ///M3 jaune à reçue :nickel: !

Posté(e)
  • Auteur
comment_203886

le rail après un décrochage de l'arrière d'après ce que j'ai entendu

:mrgreen:

Ouais dut à des gravillons sur la piste !!!! Comment ils sont arrivés là j'ai pas bien suivi l'histoire, j'ai juste entendu qu'il les avaient vus , qu'il pensait que ça passerait et puis non !!!

Posté(e)
comment_203888

bon aimée au top les photos :nickel:

est pour ceux qui est du circuit c est vrai est sa le vaut plus pour moi que pour laurent

y faut absolument que je m occupe tout ceux qui concerne le châssis ça fait peur :oui:

bon je vais mettre les videos du convoi a l allez en direction du pole est une autre de ma bourre

avec une maserati en allant rejoindre la bande,d ailleurs je sais toujours pas quelle modele c etait la maserati :x

je supprime le lien je le deplaçe dans la section arsouille :mrgreen:

Posté(e)
comment_203981

C'est bien tu peux rester en 3ème pour faire un tour!!!!

Posté(e)
comment_203992
C'est bien tu peux rester en 3ème pour faire un tour!!!!

C'est vraiment apréciable , d'ailleurs avec le 3.2 on peut le faire aussi, j'ai du passé la seconde 2 ou 3 fois à peine.

Posté(e)
comment_204019

Elitt13:

je trouve que ta voiture s'est libérée. Le son est proche d'un M3 E36.

Posté(e)
comment_204025

desolé de n'avoir pu rester plus longtemps, mais une session dans l'apres midi , une bourre contre un R8, un drapeau rouge pour fumée intenpestive suite a drift, tout est bien qui fini bien car il me reste encore de la gomme, et ça !!! c'est bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_204030
desolé de n'avoir pu rester plus longtemps, mais une session dans l'apres midi , une bourre contre un R8, un drapeau rouge pour fumée intenpestive suite a drift, tout est bien qui fini bien car il me reste encore de la gomme, et ça !!! c'est bien

Drapeau rouge :? :nickel: on se disait bien avec Laurent dans la M3 que ça fumer pas mal sur le circuit en attendant le départ de la cession mais alors là tu as encore fait des tiennes :lol:

Posté(e)
comment_204032
Encore une fois: merci et rendez-vous en 2009.

Tu veux dire février 2009 pour commencer :nickel: , on aura bientôt les dates :lol:

Posté(e)
comment_204037

Tiens on m'avais rien dis a la Dernier Sortie de Ales, pourtant ça a pas mal Fumé aussi :nickel:

La preuve en Image :lol:

img-204037-1-img3675vp4.jpg

Posté(e)
comment_204123

vraiment top les videos que de bon souvenir :nickel:

je monte quelque videos de samedi je les poste çe soir ou dans la journée demain :lol:

Posté(e)
comment_204195

Bon je peux vous donné des nouvelles de la M3 jaune qui a tapé car elle est en réparation chez un potes

A l'avant

- Le moteur est déjà sortie de la caisse

- Tout les éléments Avant démontable qui sont plier sont déjà enlevé

- Les 2 longerons on plier juste devant la fixation de la barre anti roulie

- La géométrie de la caisse est encore bonne :nickel:

- Les 2 tourelles d'amortisseur n'ont pas bougé.

A l'arriere

Et oui elle a aussi un peut taper a l'arriere

- Le cadrage du coffre a reprendre legerement decalé

- Toute petite deformation dans le coffre sur le bout du longeron coté feu gauche

- Le choc arriere a fait plier la ligne car cela a taper sur le bout du silencieux

Donc réparation en cours et on la verra sans problème lors de l'ouverture de la saison de course de cote a Sabran

Posté(e)
comment_204197
Donc réparation en cours et on la verra sans problème lors de l'ouverture de la saison de course de cote a Sabran

merci pour les infos...faudra surveiller les dates pour Sabran, y aura pas mal de M d'engagées à priori, l'année dernière j'avais été scotché par la voiture de Dosières surtout le train avant et le système de frein :nickel: faudra que je prenne ça en photo , ça donnera peut-être des idées de montage à certains... :lol: A priori c'est pour le mois d'avril...