Posté(e) le 15 décembre 200816 a comment_203820 d'ailleurs, il a tapé dans quoi??????? le rail après un décrochage de l'arrière d'après ce que j'ai entendu
Posté(e) le 15 décembre 200816 a comment_203861 de belles photos pour la dernière sortie de l'année , par contre la ///M3 jaune à reçue !
Posté(e) le 15 décembre 200816 a Auteur comment_203886 le rail après un décrochage de l'arrière d'après ce que j'ai entendu Ouais dut à des gravillons sur la piste !!!! Comment ils sont arrivés là j'ai pas bien suivi l'histoire, j'ai juste entendu qu'il les avaient vus , qu'il pensait que ça passerait et puis non !!!
Posté(e) le 15 décembre 200816 a comment_203888 bon aimée au top les photos est pour ceux qui est du circuit c est vrai est sa le vaut plus pour moi que pour laurent y faut absolument que je m occupe tout ceux qui concerne le châssis ça fait peur bon je vais mettre les videos du convoi a l allez en direction du pole est une autre de ma bourre avec une maserati en allant rejoindre la bande,d ailleurs je sais toujours pas quelle modele c etait la maserati je supprime le lien je le deplaçe dans la section arsouille
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_203944 Salut Nico,c'était une Maseratti Gran Turismo(presque sur à 100%),merci pour tes video,a plus
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Auteur comment_203959 Voici le lien de la vidéo embarquée dans la 335i youtube n'en a pas voulu pour 30s de trop j'espére que vous arriverai car même à visionner http://video.google.fr/videoplay?docid=-8161955571352387706
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_203981 C'est bien tu peux rester en 3ème pour faire un tour!!!!
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_203992 C'est bien tu peux rester en 3ème pour faire un tour!!!! C'est vraiment apréciable , d'ailleurs avec le 3.2 on peut le faire aussi, j'ai du passé la seconde 2 ou 3 fois à peine.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Auteur comment_204005 voici la vidéo extérieure de la session de la matinée T5hCEcT7Ji4
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_204019 Elitt13: je trouve que ta voiture s'est libérée. Le son est proche d'un M3 E36.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_204025 desolé de n'avoir pu rester plus longtemps, mais une session dans l'apres midi , une bourre contre un R8, un drapeau rouge pour fumée intenpestive suite a drift, tout est bien qui fini bien car il me reste encore de la gomme, et ça !!! c'est bien
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Auteur comment_204030 desolé de n'avoir pu rester plus longtemps, mais une session dans l'apres midi , une bourre contre un R8, un drapeau rouge pour fumée intenpestive suite a drift, tout est bien qui fini bien car il me reste encore de la gomme, et ça !!! c'est bien Drapeau rouge :? on se disait bien avec Laurent dans la M3 que ça fumer pas mal sur le circuit en attendant le départ de la cession mais alors là tu as encore fait des tiennes
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_204032 Encore une fois: merci et rendez-vous en 2009. Tu veux dire février 2009 pour commencer , on aura bientôt les dates
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_204037 desolé de n'avoir pu rester plus longtemps, mais une session dans l'apres midi , une bourre contre un R8, un drapeau rouge pour fumée intenpestive suite a drift, tout est bien qui fini bien car il me reste encore de la gomme, et ça !!! c'est bien Tiens on m'avais rien dis a la Dernier Sortie de Ales, pourtant ça a pas mal Fumé aussi La preuve en Image
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_204123 vraiment top les videos que de bon souvenir je monte quelque videos de samedi je les poste çe soir ou dans la journée demain
Posté(e) le 17 décembre 200816 a comment_204195 Bon je peux vous donné des nouvelles de la M3 jaune qui a tapé car elle est en réparation chez un potes A l'avant - Le moteur est déjà sortie de la caisse - Tout les éléments Avant démontable qui sont plier sont déjà enlevé - Les 2 longerons on plier juste devant la fixation de la barre anti roulie - La géométrie de la caisse est encore bonne - Les 2 tourelles d'amortisseur n'ont pas bougé. A l'arriere Et oui elle a aussi un peut taper a l'arriere - Le cadrage du coffre a reprendre legerement decalé - Toute petite deformation dans le coffre sur le bout du longeron coté feu gauche - Le choc arriere a fait plier la ligne car cela a taper sur le bout du silencieux Donc réparation en cours et on la verra sans problème lors de l'ouverture de la saison de course de cote a Sabran
Posté(e) le 17 décembre 200816 a comment_204197 Donc réparation en cours et on la verra sans problème lors de l'ouverture de la saison de course de cote a Sabran merci pour les infos...faudra surveiller les dates pour Sabran, y aura pas mal de M d'engagées à priori, l'année dernière j'avais été scotché par la voiture de Dosières surtout le train avant et le système de frein faudra que je prenne ça en photo , ça donnera peut-être des idées de montage à certains... A priori c'est pour le mois d'avril...