Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 136
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_204231

merci pour les infos...faudra surveiller les dates pour Sabran, y aura pas mal de M d'engagées à priori, l'année dernière j'avais été scotché par la voiture de Dosières surtout le train avant et le système de frein :nickel: faudra que je prenne ça en photo , ça donnera peut-être des idées de montage à certains... :lol: A priori c'est pour le mois d'avril...

Ses facile a retenir ses tout le temps le premier weekend d'Avril Sabran et 2 semaine apres ses le Col St Pierre

Et comme d'hab je pointerais présent ( j'ai déjà posé mes congés pour y allé )

Posté(e)
comment_204252
Ses facile a retenir ses tout le temps le premier weekend d'Avril Sabran et 2 semaine apres ses le Col St Pierre

Et comme d'hab je pointerais présent ( j'ai déjà posé mes congés pour y allé )

C'est noté, le rendez-vous est pris samedi ou dimanche , je sais pas encore...mais j'ai pas envie de rater ça :nickel:

Elitt, faudra absolument venir voir ça si vous êtes disponible, c'est du grand spectacle et ya du beau linge :lol:

Posté(e)
comment_204312

Merci pour les vidéos :nickel: , chapeau pour le cadrage parcequ'à l'intérieur ça bougait pas mal mine de rien, et sans harnais filmer proprement , c'est du sport !! :lol:

Posté(e)
comment_204317

nous avons trouvé the cameraman!!!!!!!!!!!!!!

superbe video

il roule pas mal le laurent.......

Posté(e)
comment_204394

top les video est laurent toujours zen au volant :nickel:

la bourre avec la r8 :oui:

chapeau a eric pour avoir filmer :lol: y ta attacher laurent avant de demarrer :? :wink:

Posté(e)
comment_204441
Ah oui super bien filmé celle là!!!!!!!!!!! :lol::nickel:

moi faudra que j engage un autre cameraman :? :wink::oui::lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_206847

Comment vont les sudistes après ce petit épisode neigeux ? :D

Bon les dates pour Alès tardent à venir , j'espère qu'ils von t vite dégeler là-haut :nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_206848
Comment vont les sudistes après ce petit épisode neigeux ? :D

Bon les dates pour Alès tardent à venir , j'espère qu'ils von t vite dégeler là-haut :eek::nickel:

Pour l'instant ça m'arrange :nickel: , peut pas sortir, peu pas mettre les jantes et les new gommards :x

Posté(e)
comment_207126

Si je la répare c'est moi qui vait m'enrhumer, chez nous il fait -10 certain matin :nickel: