Posté(e) le 9 juillet 200915 a comment_238845 jai le même probleme que ta des rate de 800tr a 3000tr jai fait mais sonde mais toujours pareil on ma dit que sa pouvais venir du capteur papillion vu quil avait des action de rappel pour sa
Posté(e) le 10 juillet 200915 a comment_238910 Je vais suivre ton post avec attention, car j'ai le même soucis avec la mienne. J'ai changé pas de choses, et je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus. Pour rappel, Sonde lamda neuves, Debis mètre neuf, bougies neuves, et toutes les pièces périphériques montées sur le moteur changé. J'ai été jusqu'au faisceau.
Posté(e) le 10 juillet 200915 a comment_238955 jai le même probleme que ta des rate de 800tr a 3000tr jai fait mais sonde mais toujours pareil on ma dit que sa pouvais venir du capteur papillion vu quil avait des action de rappel pour sa Alors oui le capteur papillon crée des ratés quand il est usé dans une certaine plage
Posté(e) le 10 juillet 200915 a Auteur comment_238988 De retour du CT pour ma contre visite pour pollution. Je pensais juste rallonger mon délai de 2 mois et elle est passée sans problème ! La journée circuit a du lui faire du bien