Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_201871

salut a tous

j'organise un rassemblement a ma station de lavage , qui se trouve a solesmes dans le 59

ca se fait le 21/12 , donc il y aura un lavage de groupe , pour ceux qui on des micro rayures , ou des moquettes et siege taché , je serai la avec tout mon materiel et mes produits

il y aura plusieurs "laveur" a votre services

pour le midi un restaurant est prevu , assez simple et rapide pour pouvoir laver toutes les caisses , et ne pas faire un trou dans le budget avant les fetes , il y aura en même temps une balade de groupe d'environ 20 kilomètres

toute la journée , vu que le mois de decembre , ca caille un peu , il y aura une salle d'attente avec machine a café

pour l'instant il y a environ 20 participant , que des bmw mais pas beaucoup de ///m

bien déjà il y aura mon m5 , mon m3 , l'm3 E46 d'un pote , une autre m5 E39 , une E39 b10 et puis on verra pour le reste

pour ceux qui sont interessé , laissez moi le nombre de personnes presente et la ou les voitures

je vous communiquerai dans la semaine le prix pour le resto

Posté(e)
comment_201873

Cool Damien, je pense que ça peut le faire pour moi :motorsport:

Tu peux ajouter 1 personne; véhicule M3E36

Et puis, comme j'organise une sortie circuit à Clastres (02), ça sera un moyen d'en parler et peut être, de ramener du monde sur circuit :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_202334

bonjour a tous

voici la liste des participant

330ci ; m3 E36 + m3 E46 + m5 E39 ------ 4 personnes

bmw 525tdsa, E34 touring ------------------------- 2 personnes

luna59 ; renault megane dci sport ----------2 personnes

gaetbme30 ; 323ci + 320d ------------------------ 4 personnes

kaisersoze ; 330ci ----------------------------------1 personne

g525tdsg ; 525 tds E34---------------------------3 personnes

banditmaniaks ; 318ia E30 cabriolet-------------------------2 personnes

kouk ; 520i alpina ---------------------------- 1 personne

maxfr59 ; 325 td --------------------------------- 1 personne

saifeddine ; caisse improbable---------------------1 personne

pascal62 ; ???--------------------------------------1 personne

kalinou ; ???--------------------------------------1 personne

magic 281 ; 330ci cabriolet -----------------------------1 personne

christophe auto 740i + E34 touring--------------------1 personne

helice m3 E36 -------------------------------1 personne

aacecotto m3 E36 --------------------------------1 personne

cracote m3 E36--------------------------------1 personne

sherlock l'apres midi

ce qui nous fait pour l'instant 27 personnes a table

mais ou sont donc thebmwman , djjayf , romain et tout les autres ???

bref , j'ai un truc a vous proposer pour le repas

vu que le resto c'est super cher et dur a trouver pour + de 30 personnes , je vous propose de louer une petite salle , et de faire venir une rotisserie sur place

concretement je vous propose du poulet roti sur place , avec frites et boisson le tout a volonté , pour , c'est promis , moins de 10 euros par personnes , les enfants bien entendu ne paye pas

pour les boissons , j'ai prevu , café , coca , jus d'orange et bieres

pour les poulets , la rotisserie c'est mon frere qui la tient , donc pas de souci

pour la salle , j'attend d'avoir votre avis

sachez qu'en salle ca sera beaucoup plus sympa , et au moins , pour les gros mangeurs , vous serez sur de manger a votre faim

pour ceux qui n'aiment pas le poulet on peut trouver autres choses , je ne suis pas un pro poulet !

alors voila j'attend vos avis !

Posté(e)
comment_202347

tout cela pour moins de 10€/personnes... il est fou le Damien :nickel: nan, pour moi ça me va, surtout au vu du tarif, c'est clair que ça fait pas cher.

Par contre, faudrait que tu nous donnes l'adresse de rendez-vous et l'heure stp :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_202605

alors pour l'adresse

c'est ; voyette de vertain a solesmes 59730

c'est une station karcher

dans solesmes il faut prendre la direction de le quesnoy , et je suis juste dans un carrefour , pouvez pas me manquer

pour l'heure moi je serai sur place dés 8 heures du mat , mais la plupart arriveront vers 9h

Posté(e)
comment_202609
voyette de vertain
y va pas connaitre le GPS :ptdr::wink: mais avec les indications que tu as mis, on devrait trouver sans mal :ptdr:
Posté(e)
comment_202627

Moi je veut bien venir aussi si et seulement si, vous allez faire comme Dany boon il a dis que : .....

" la belle Cindy frotte ma bmw rouge avec sa grosse potrine qui etait rouge aussi" copyright "harlequin" :wink: champion de l'amour :ptdr::ptdr:

j'espére que vous ferez une belle vidéo et des photos aussi

et je veut pas entendre a j'ai oublié les pile de l'APN chez ma belle-mére hein :P

:mad:

Posté(e)
comment_202657
je veut pas entendre a j'ai oublié les pile de l'APN chez ma belle-mére hein
oh c'est arrivé une fois. La dernière sortie karting, j'avais l'APN, mais avec le temps dégueulasse, ça a limité les photos. Mais là elles seront nickels donc t'inquiètes pas, tu auras de quoi "mater" :ptdr:
Posté(e)
comment_202715

et un petit nouveau avec une M3 E46 cabrio et des ptites rayures c'est possible, reste a confirmer ma présence avant de reserver pour moi le resto sur MP

merci a toi l'ami

Posté(e)
comment_202773
reste a confirmer ma présence
euh, si il le faut, on ira te chercher au post op' :ptdr::ptdr:
Posté(e)
  • Auteur
comment_202780

les microrayures c'est mon dada

d'ailleurs je n'en ai jamais discuté sur ce forum , mais comme vous le savez je tient une station de lavage , mais je suis aussi preparateur esthetique de vehicules pour les particuliers et les garages

mon entreprise s'apelle cosmetic auto , nous sommes 4 personnes , on fait aussi du detailling , ca consiste a remettre une auto en meilleur etat qu'a sa sortie de concession , ce genre de preparation peut prendre plusiurs jours suivant les cas

c'est pour cela , que le 21/12 tout mon materiel et mes services seront a votre disposition

c'est a dire injecteur extracteur ,canon a mousse , lait pour les cuirs , polish , compound , glaze , cire...

je travaille avec une polisheuse makita , et ma gamme de produit c'est essentiellement du meguiar's

mais je bosse aussi avec autoglym , swissvax , 3m , clearkote , poorboys , menzerna , chemical guys...

bref

voici quelques exemples

Posté(e)
  • Auteur
comment_202782

p><p> <a  href=%7Boption%7Dhttps://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_08_2013/img-202782-1-20112008388xy9.jpg' alt='img-202782-1-20112008388xy9.jpg'>

img-202782-2-w640.pngimg]

Posté(e)
  • Auteur
comment_202784

<a  href=%7Boption%7Dhttp://img175.imageshack.us/img175/3090/24102008316da7.jpg' alt='24102008316da7.jpg'>

img-202784-2-w640.png

Posté(e)
comment_202818

l'audi brille bien en effet.

Il me semble que l'autre jour de Cambrai j'allais à guise (02) et j'ai dû apercevoir ta station Karscher. D'ailleurs je me suis même dit que c'est trés rare de voir une station de lavage karscher. Il y en a pas beaucoup en france... comparé au pachyderme bleue ou superjet.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_203756

ésolé annulé pour moi pour cause d départ en vacances le 20 décembre alors obligation de compte rendu les mistes du nod.