Aller au contenu

lavage gratuit en groupe le 21/12 exclusivement bmw


damien321

Messages recommandés

salut a tous

j'organise un rassemblement a ma station de lavage , qui se trouve a solesmes dans le 59

ca se fait le 21/12 , donc il y aura un lavage de groupe , pour ceux qui on des micro rayures , ou des moquettes et siege taché , je serai la avec tout mon materiel et mes produits

il y aura plusieurs "laveur" a votre services

pour le midi un restaurant est prevu , assez simple et rapide pour pouvoir laver toutes les caisses , et ne pas faire un trou dans le budget avant les fetes , il y aura en même temps une balade de groupe d'environ 20 kilomètres

toute la journée , vu que le mois de decembre , ca caille un peu , il y aura une salle d'attente avec machine a café

pour l'instant il y a environ 20 participant , que des bmw mais pas beaucoup de ///m

bien déjà il y aura mon m5 , mon m3 , l'm3 E46 d'un pote , une autre m5 E39 , une E39 b10 et puis on verra pour le reste

pour ceux qui sont interessé , laissez moi le nombre de personnes presente et la ou les voitures

je vous communiquerai dans la semaine le prix pour le resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Damien, je pense que ça peut le faire pour moi :motorsport:

Tu peux ajouter 1 personne; véhicule M3E36

Et puis, comme j'organise une sortie circuit à Clastres (02), ça sera un moyen d'en parler et peut être, de ramener du monde sur circuit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voici la liste des participant

330ci ; m3 E36 + m3 E46 + m5 E39 ------ 4 personnes

bmw 525tdsa, E34 touring ------------------------- 2 personnes

luna59 ; renault megane dci sport ----------2 personnes

gaetbme30 ; 323ci + 320d ------------------------ 4 personnes

kaisersoze ; 330ci ----------------------------------1 personne

g525tdsg ; 525 tds E34---------------------------3 personnes

banditmaniaks ; 318ia E30 cabriolet-------------------------2 personnes

kouk ; 520i alpina ---------------------------- 1 personne

maxfr59 ; 325 td --------------------------------- 1 personne

saifeddine ; caisse improbable---------------------1 personne

pascal62 ; ???--------------------------------------1 personne

kalinou ; ???--------------------------------------1 personne

magic 281 ; 330ci cabriolet -----------------------------1 personne

christophe auto 740i + E34 touring--------------------1 personne

helice m3 E36 -------------------------------1 personne

aacecotto m3 E36 --------------------------------1 personne

cracote m3 E36--------------------------------1 personne

sherlock l'apres midi

ce qui nous fait pour l'instant 27 personnes a table

mais ou sont donc thebmwman , djjayf , romain et tout les autres ???

bref , j'ai un truc a vous proposer pour le repas

vu que le resto c'est super cher et dur a trouver pour + de 30 personnes , je vous propose de louer une petite salle , et de faire venir une rotisserie sur place

concretement je vous propose du poulet roti sur place , avec frites et boisson le tout a volonté , pour , c'est promis , moins de 10 euros par personnes , les enfants bien entendu ne paye pas

pour les boissons , j'ai prevu , café , coca , jus d'orange et bieres

pour les poulets , la rotisserie c'est mon frere qui la tient , donc pas de souci

pour la salle , j'attend d'avoir votre avis

sachez qu'en salle ca sera beaucoup plus sympa , et au moins , pour les gros mangeurs , vous serez sur de manger a votre faim

pour ceux qui n'aiment pas le poulet on peut trouver autres choses , je ne suis pas un pro poulet !

alors voila j'attend vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela pour moins de 10€/personnes... il est fou le Damien :nickel: nan, pour moi ça me va, surtout au vu du tarif, c'est clair que ça fait pas cher.

Par contre, faudrait que tu nous donnes l'adresse de rendez-vous et l'heure stp :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'adresse

c'est ; voyette de vertain a solesmes 59730

c'est une station karcher

dans solesmes il faut prendre la direction de le quesnoy , et je suis juste dans un carrefour , pouvez pas me manquer

pour l'heure moi je serai sur place dés 8 heures du mat , mais la plupart arriveront vers 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien venir aussi si et seulement si, vous allez faire comme Dany boon il a dis que : .....

" la belle Cindy frotte ma bmw rouge avec sa grosse potrine qui etait rouge aussi" copyright "harlequin" :wink: champion de l'amour :ptdr::ptdr:

j'espére que vous ferez une belle vidéo et des photos aussi

et je veut pas entendre a j'ai oublié les pile de l'APN chez ma belle-mére hein :P

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas entendre a j'ai oublié les pile de l'APN chez ma belle-mére hein
oh c'est arrivé une fois. La dernière sortie karting, j'avais l'APN, mais avec le temps dégueulasse, ça a limité les photos. Mais là elles seront nickels donc t'inquiètes pas, tu auras de quoi "mater" :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les microrayures c'est mon dada

d'ailleurs je n'en ai jamais discuté sur ce forum , mais comme vous le savez je tient une station de lavage , mais je suis aussi preparateur esthetique de vehicules pour les particuliers et les garages

mon entreprise s'apelle cosmetic auto , nous sommes 4 personnes , on fait aussi du detailling , ca consiste a remettre une auto en meilleur etat qu'a sa sortie de concession , ce genre de preparation peut prendre plusiurs jours suivant les cas

c'est pour cela , que le 21/12 tout mon materiel et mes services seront a votre disposition

c'est a dire injecteur extracteur ,canon a mousse , lait pour les cuirs , polish , compound , glaze , cire...

je travaille avec une polisheuse makita , et ma gamme de produit c'est essentiellement du meguiar's

mais je bosse aussi avec autoglym , swissvax , 3m , clearkote , poorboys , menzerna , chemical guys...

bref

voici quelques exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'audi brille bien en effet.

Il me semble que l'autre jour de Cambrai j'allais à guise (02) et j'ai dû apercevoir ta station Karscher. D'ailleurs je me suis même dit que c'est trés rare de voir une station de lavage karscher. Il y en a pas beaucoup en france... comparé au pachyderme bleue ou superjet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...