Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_203278

Torched

Présentation du membre :Bonjour à tous et à toutes s'il y a des femmes lol !

Je fais donc un petite présentation vite fais , histoire d etre conforme au forum !

Pour faire court , je viens d'un autre forum leon2passion.com car ancien conducteur de leon cupra , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure M3 , je suis dingue de mécanique et de voiture sportive , à la basse je suis mécanicien et je suis toujours entrain de bidouiller sur mes voitures !

Je donne le lien de mon ancienne cupra si des fois il y aurait des curieux !

Posté(e)
comment_203310

SALUT ET BIENVENUE bleu estoril pence pas c'est une couleur pour les E36

Posté(e)
comment_203316
SALUT ET BIENVENUE bleu estoril pence pas c'est une couleur pour les E36

disponible en individual , déjà vue au ring en immat italienne

bienvenue a toi :nickel:

Posté(e)
comment_203323

bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

nous aussi on en a vue une au circuit d'Alés en bleu estoril :mad:

bon forum à toi :nickel:

PS :pour les photos faut juste mettre de http:xxxx.jpg entre les bornes

Pour la prépa à 400 ch on est tout ouies :oui: n'hésites pas à nous présenter tes modifs pas à pas :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_203326
Torched

Présentation du membre :Bonjour à tous et à toutes s'il y a des femmes lol !

Je fais donc un petite présentation vite fais , histoire d etre conforme au forum !

Pour faire court , je viens d'un autre forum leon2passion.com car ancien conducteur de leon cupra , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure M3 , je suis dingue de mécanique et de voiture sportive , à la basse je suis mécanicien et je suis toujours entrain de bidouiller sur mes voitures !

Je donne le lien de mon ancienne cupra si des fois il y aurait des curieux !

www.ImageShack.us" />

http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img264/1102/dsc00177ye8.jpg' title="QuickPost">QuickPost

Posté(e)
comment_203340

bienvenue, tu verras il y a ici plein d'informations pour préparer ton moteur, par contre, pour arriver à 400 chevaux tu auras beaucoup d'euros à dépenser pour une prépa saine et fiable; commence d'abord par ton châssis et tes freins tu verras pour un budget plus raisonnable tu auras un véritable gain en efficacité.

Posté(e)
comment_203361

Bienvenue et bon courage pour les 400cv, car l'atmo de la E46, pour la monter à cette puissance, ca passera par de gros frais :nickel:

Posté(e)
comment_203362
Bienvenue et bon courage pour les 400cv, car l'atmo de la E46, pour la monter à cette puissance, ca passera par de gros frais :nickel:

Je voulais dire par la que contrairement à un tfsi de chez vw que l'on peut augmenter en puissance à la volée, ce ne sera pas le cas pour la M3 E46.

Il y'en a un sur le forum qui te dirait que chez Bmw ils font de vrais moteurs et ne se rabaissent pas à l'utilisation du Turbo :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_203364

C'est claire l'un ne va pas sens l'autre ! je parle par éxpérience !

Par contre je n'arrive pas à mettre les photos en ligne , vous utilisez quoi comme serveur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_203365

en tout les cas j' éspère ne pas etre déçu par le moteur 3.2 de la M3 , après faut comparer le comparable , je m'éxplique :

le 4 cylindres turbo préparé a une poussée vraiment impréssionante , mais que à partir de 3500 , moi la je cherche du plein tout le temps et surtout de la sportivité , je pense que les 8100 trs/mn que peut prendre la M3 et la boite SMGII doivent etre vraiment sympa et agréable !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.