Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_203278

Torched

Présentation du membre :Bonjour à tous et à toutes s'il y a des femmes lol !

Je fais donc un petite présentation vite fais , histoire d etre conforme au forum !

Pour faire court , je viens d'un autre forum leon2passion.com car ancien conducteur de leon cupra , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure M3 , je suis dingue de mécanique et de voiture sportive , à la basse je suis mécanicien et je suis toujours entrain de bidouiller sur mes voitures !

Je donne le lien de mon ancienne cupra si des fois il y aurait des curieux !

Posté(e)
comment_203310

SALUT ET BIENVENUE bleu estoril pence pas c'est une couleur pour les E36

Posté(e)
comment_203316
SALUT ET BIENVENUE bleu estoril pence pas c'est une couleur pour les E36

disponible en individual , déjà vue au ring en immat italienne

bienvenue a toi :nickel:

Posté(e)
comment_203323

bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

nous aussi on en a vue une au circuit d'Alés en bleu estoril :mad:

bon forum à toi :nickel:

PS :pour les photos faut juste mettre de http:xxxx.jpg entre les bornes

Pour la prépa à 400 ch on est tout ouies :oui: n'hésites pas à nous présenter tes modifs pas à pas :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_203326
Torched

Présentation du membre :Bonjour à tous et à toutes s'il y a des femmes lol !

Je fais donc un petite présentation vite fais , histoire d etre conforme au forum !

Pour faire court , je viens d'un autre forum leon2passion.com car ancien conducteur de leon cupra , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure M3 , je suis dingue de mécanique et de voiture sportive , à la basse je suis mécanicien et je suis toujours entrain de bidouiller sur mes voitures !

Je donne le lien de mon ancienne cupra si des fois il y aurait des curieux !

www.ImageShack.us" />

http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img264/1102/dsc00177ye8.jpg' title="QuickPost">QuickPost

Posté(e)
comment_203340