Aller au contenu

Présentation de Torched


torched

Messages recommandés

Torched

Présentation du membre :Bonjour à tous et à toutes s'il y a des femmes lol !

Je fais donc un petite présentation vite fais , histoire d etre conforme au forum !

Pour faire court , je viens d'un autre forum leon2passion.com car ancien conducteur de leon cupra , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure M3 , je suis dingue de mécanique et de voiture sportive , à la basse je suis mécanicien et je suis toujours entrain de bidouiller sur mes voitures !

Je donne le lien de mon ancienne cupra si des fois il y aurait des curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

nous aussi on en a vue une au circuit d'Alés en bleu estoril :mad:

bon forum à toi :nickel:

PS :pour les photos faut juste mettre de http:xxxx.jpg entre les bornes

Pour la prépa à 400 ch on est tout ouies :oui: n'hésites pas à nous présenter tes modifs pas à pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torched

Présentation du membre :Bonjour à tous et à toutes s'il y a des femmes lol !

Je fais donc un petite présentation vite fais , histoire d etre conforme au forum !

Pour faire court , je viens d'un autre forum leon2passion.com car ancien conducteur de leon cupra , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure M3 , je suis dingue de mécanique et de voiture sportive , à la basse je suis mécanicien et je suis toujours entrain de bidouiller sur mes voitures !

Je donne le lien de mon ancienne cupra si des fois il y aurait des curieux !

www.ImageShack.us" />

http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img264/1102/dsc00177ye8.jpg' title="QuickPost">QuickPost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, tu verras il y a ici plein d'informations pour préparer ton moteur, par contre, pour arriver à 400 chevaux tu auras beaucoup d'euros à dépenser pour une prépa saine et fiable; commence d'abord par ton châssis et tes freins tu verras pour un budget plus raisonnable tu auras un véritable gain en efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour les 400cv, car l'atmo de la E46, pour la monter à cette puissance, ca passera par de gros frais :nickel:

Je voulais dire par la que contrairement à un tfsi de chez vw que l'on peut augmenter en puissance à la volée, ce ne sera pas le cas pour la M3 E46.

Il y'en a un sur le forum qui te dirait que chez Bmw ils font de vrais moteurs et ne se rabaissent pas à l'utilisation du Turbo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas j' éspère ne pas etre déçu par le moteur 3.2 de la M3 , après faut comparer le comparable , je m'éxplique :

le 4 cylindres turbo préparé a une poussée vraiment impréssionante , mais que à partir de 3500 , moi la je cherche du plein tout le temps et surtout de la sportivité , je pense que les 8100 trs/mn que peut prendre la M3 et la boite SMGII doivent etre vraiment sympa et agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...