Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Torched


torched

Messages recommandés

J ai pris un peu de retard pour les photos , j'ai galèré un peu pour les mettre en lignes d'autres son à venir !

alors mais premières impressions !

Très agréablement surpris par le 6 en ligne , la boite et vraiment très sympa malgrès un petit temps d'adaptation !

J'ai l impression d etre assis dans un fauteuil ! très confortable !

Pour le châssis , vraiment super pas trop dure juste comme il faut , et sa tiens vraiment très bien en courbe !

Le sons est envoutent , peu etre un peu trop métallique à mon gout , mais une ligne complète devrai reglé le problème !

Le moteur malgrès qu'il soit linéaire pousse vraiment très fort et tout le temps une fois bien lancé !!

Pour finir , je ne regrette pas du tout mon achat et pense la garder un petit moment , les premières modifications serons pour debut d année prochaine !

Petit bémol quand même , le pont n'est pas 100 % étanche à l arrière , histoire à surveillée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je sais pas si c'est une couleur catalogue ou pas et pareil je sais pas se qu'est une individual ?

en tout cas la couleur est vraiment génial de plus avec le cuir gris , j adore !

pour savoir si c est une individual, tu a sous le capot une étiquette comme celle si, qui est sur la mienne

post-4402-12832217141953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une individual c'est une partie du catalogue de personnalisation bmw, qui est la plupart du temps des coloris intérieur et extérieur spécifique, en tout cas tu as une superbe combinaison intérieur / extérieur on dirait un bleu estoril pour la couleur extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste vous remerciez tous pour votre forum qui m' a beaucoup aidé pour le montage de mon autoradio gps clarion , pare rapport au capteur de vitesse et cable ampli qui son un peu merdique à branché mais tout fonctionne super bien maintenant , photos suivront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...