Aller au contenu

Mort au con!!!


Highmast

Messages recommandés

Au boulot, dans le parking ...il y a un e......é :mad: qui m'a seriné les pneus droit!

j'hallucine, le dernier endroit ou je pensais qu'on me ferait un truc pareil...incroyable, y'a que des cadres dans ce batiment...mais visiblement ça empêche pas certains d'avoir un petit esprit, j'ai pitié! :nickel:

deux PS2 presque neuf, bilan, et les 2 c'est le cout de la franchise...

surtout je dois trouver des roues pour pouvoir déplacer l'auto en attendant de trouver les pneus, y'a 91m3 qui me propose les siennes (merci), mais si quelqu'un plus proche de guyancourt (78) peut m'en préter, je lui revaudrais ça!

post-1852-12832216482833_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 91m3

    13

  • Highmast

    9

  • SoLo

    8

  • --MaX--

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je porterai plainte et forwardererai l'info sur l'ensemble du batiment. Malheureusement cette jalousie ou ce geste déterminé envers toi (quelqu'un qui t'en veut directement) et cette personne ne stoppera peut etre pas ses exactions....Faut taper fort sinon a coup de 2/3 jeux par an, ça saoule...après un coup de clefs par ci ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dégradation volontaire de la part d'autri sur sa voiture c'est extrêmemment blazant, dans le sens où l'on ne peut presque rien faire. Bon, c'est con à dire mais il vaut presque "mieux" ça plustot qu'un coup de clef sur toute la carrosserie...

L'ambiance est saine au boulot...?

Diffuser l'info au boulot peut rendre mal à l'aise la morte coui..e qui a fait ça, et pourrir sa conscience... Mais celà pourrai avoir des conséquences pires (nouvelle dégardation sur le CSL) Bref, là dessus je ne pourrai pas te donner de conseil, mis à part installer un lance flamme sensoriel au niveau des bas de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de remède contre les cons (d'accord avec nikaus sur le raisonnement), ça se saurait et y'aurait quelques milliardaires de plus... :nickel:

le problème (enfin pour certains), c'est pas une renault, c'est une belle caisse (pas une velsatis quoi!), et je squate les quelques places couvertes disponible...voilà pour certains c'est suffisant...

mais je lui réserve un chien de ma chienne si ça se reproduit! (micro camera espion autonome à déclenchement automatique fourni par un pote fournisseur à la DST)...qu'une envie, c'est que le c*****d recommence!

sinon je cherche le bon plan pour 2 PS2 (neuf)le moins chers possible, sauf allopneu visiblement pas en odeur de sainteté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole une histoire pareille d'autant plus que ma voiture a subi un vandalisme à la clé sur la carrosserie il y a plus d'un an...

C'est malheureux car non seulement ya rien à faire mais le gars recommencera très probablement si tu te pointes à nouveau avec :nickel: enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'ai la haine pour toi Vévé... :oui::)

Ceci dit tu réagis comme il faut (t'fason que dire on peut rien faire de plus..)

Et purée comme tu le dis "j'espère" (quand même moins pour ton super CSL :nickel: ) que le type s'avise de retenter une approche et que tu le choppes... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la même chose que les autres, par contre un detail, imagine la pauvre vie de merde que se trou du cul doit avoir pour arriver a faire des trucs de se genre et de son plein gré en plus, parce que finalement c'est toi qui a de la chance ok tes pneus sont morts mais lui c'est sa vie entiere qui doit etre morte pour arrivé a faire des trucs pareil, imagine cette merde a regarder autour de lui avant d'agir pour pas que l'on ne le surprenne imagine cette fiote :mad: , alors c'est vrai ca fout la rage je me suis fait crever deux fois en 1mois 2pneus sur mon camion de boulot et j'avais aussi la rage a 7h du mat devant les faits mais je me suis dis la même chose que je te dis plus haut et finalement ensuite ca va mieux, apres je te dis pas que si je l'aurai eu en live je lui aurai pas mis une session :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Moi aussi, pas de mot pour des en***és de cette race, à s'en prendre à une caisse parce qu'il est jaloux ou qu'il t'aime pas, une grosse fiotte :oui:

vraiment dégouté pour toi

Je vais rien t'apprendre mais porte plainte au boulot et fait passer l'info, ( il n' y a pas de cam entrée sortie d'immeuble dans ton parking ) ça peut déjà réduire le champ d'investigation et aussi j'allais te dire de mettre une cam à declenchement de mouvement rien de mieux pour prendre se trou d'uc en flag :nickel:

courage à toi et surtout vraiment pas cool au boulot en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans ce parking il n'y a pas de caméras (ou alors elles sont très bien cachées), alors qu'il y en a sur les parkings extérieurs de "la ruche" -une autre aile de l'établissement-.

comme je te disais hier soir au tel, tu fais preuve d'un calme certain en relativisant la chose, et c'est tout à ton honneur.

pour ma part, j'ai tellement de rancoeur envers ce genre d'individus que ça m'énerve au plus haut point.

En arrivant ce matin, j'avais limite envie de tomber sur lui à refaire ce genre d'acte, histoire d'avoir une explication quelque peu musclée...

Je rejoins également Nikaus sur les conséquences d'un pourrissage généralisé, c'est quitte ou double...

mais chez le losange (et plus particulièrement le TCR), c'est grand tout en étant petit... et tout fini par se savoir, et se payer tôt ou tard...

si ça se trouve Hervé, on croise ce c*****d tous les matins au café sans le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...