Posté(e) le 11 décembre 200816 a Auteur comment_203344 thanks les gars pour votre soutien moral et merci a mathieu et bruce pour la proposition de roulettes pour déplacer mon auto demain...!
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203346 On espére que ça va s'arranger rapidement, bravo pour la solidarité de Pnaname, Highmast va crouler sous les jantes, mais ils ont des pneu dessus au moins ces jantes.... sinon je cherche le bon plan pour 2 PS2 (neuf)le moins chers possible, sauf allopneu visiblement pas en odeur de sainteté! HS ON Que se passe t'il avec allopneu, de mauvais retour d'infos?? je dois passer une commande y aurait t'il des soucis avec eux!!!!merci pour l'info HS OFF
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203347 Quand on pensent qu'il y a des merdeux qui vont jusqu'a les brulées..... Moi, je n'irai plus avec....il peut faire bien pire. bonne chance
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203369 navré... et la micro came sera la bonne solution je pense ...
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203370 ouai, mai ta micro cam...ont demasque le batard, ont debarque a 15M3 et ont lui laisse tous une trace de pneu sur sa geule
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203373 C'est aussi pour ça que j'hésite à prendre mon Alpina B3 pour aller au technocentre. Comme partout, il y a des frustrés de la vie .... en Renault Personnellement, je vais le plus souvent au bâtiment Gradient, et quand c'est le cas, je la gare à l'écart sur le parking extérieur. C'est beaucoup plus discret dans ma Super 5 TL ...
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203376 Désolé pour toi, ce sont les faibles qui s'en prene au Voiture, pas les C...les pour allé voir la personne et reglé le probleme Si tu le chope, casse lui les 2 bras comme ça il recommencera
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203380 Dégouté pour toi , il n'y a rien à dire , juste pourquoi s'en prendre au véhicule quand on a un conflit ou un désacord avec une personne ? Elles n'y sont pour rien les autos . C'est vraiment petit .
Posté(e) le 11 décembre 200816 a Auteur comment_203386 C'est aussi pour ça que j'hésite à prendre mon Alpina B3 pour aller au technocentre. Comme partout, il y a des frustrés de la vie .... en Renault Personnellement, je vais le plus souvent au bâtiment Gradient, et quand c'est le cas, je la gare à l'écart sur le parking extérieur. C'est beaucoup plus discret dans ma Super 5 TL ... en effet je l'ai déjà vu ton B3 bleu foncé, magnifique! mais pas question de céder au chantage de quelques gros C..S, je continuerais a garer ma caisse ICI, c'est "tout" public, non mais...vais juste passer quelques messages subliminaux avant...genre dissuasion...après je ferais de la répression à gout de semelles de 265 dans sa gueule de cons...(je vais le niquer, d'une manière ou d'une autre...moi aussi je peux être très cons, et comme la moutarde est bien montée là...) merci à bravuce pour ses 4 roulettes qui vont me permettrent d'attendre les gommards commandés chez paris-pneu (z'ont l'air efficace (pour prendre la carte bleue du moins!), pas trop chers (glups qd même) et rapide, les pneus mardi ou mercredi!
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203387 thanks les gars pour votre soutien moral et merci a mathieu et bruce pour la proposition de roulettes pour déplacer mon auto demain...! ba ecoute pas de quoi, cé normal entre M3iste passionne.
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203393 c est avec le plaisir de rendre service sa doit faire drôle une CSL sur des 18" d origine
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203407 en effet je l'ai déjà vu ton B3 bleu foncé, magnifique! PSSSST : elle n'est pas bleue foncée, elle est Black Mika: Peinture Individual assez rare. C'est un noir profond avec au soleil des reflets bleus, voir mauves sous certains angles. Allez, A++ et courage pour tes roulettes
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203579 content pour toi que tout se goupille bien pour l echange de roulettes et fume le se batard dés que tu l auras démasqué
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203580 bon nous avons monté les 18" pouces hier am sur le parking du gradient... coté look, effet german bad boy assuré!
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203605 forcement c'est moins .... sport , enfin , ça roule , c'est l'essentiel
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203607 Rooo dis donc il est super ton kit CSL, tu l'as trouvé où Ne m'en veux pas, c'est pour faire un peu d'humour en ces temps un peu moroses
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203610 tin, c'est du 16'' tes jantes !! nan je rigole hervé. du nouveau pour tes gomme