Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205321 il est chaud le guars chaud de partir la bas oui, maintenant je vais pas jouer au cador sur ce circuit, je ne le connais pas. donc apprentissage, les premiers tours
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205322 chaud de partir la bas oui, maintenant je vais pas jouer au cador sur ce circuit, je ne le connais pas. donc apprentissage, les premiers tours tu as bien raison !!! chacun a son rythme sans prendre de risque et au fur et a mesure des tours que tu fera tu iras de plus en plus vite sans même t'en rendre compte content que ta titine est reprit du poil de la bête
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205355 non mais elle fait partie du jeu !! cé bon sa roule l'ami. Cool pour toi mecton ...ceci dit,à vouloir me chasser sur la 104,gaffe quand même à pas te retrouver dans la peau du chasseur-chassé
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205367 je vais pas aller si loin (chasser est un trop grand terme). j'espere que tu te sent pas agressé ! en plus je n'est ecrit et dit nul par etre superieur a un autre.
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205376 Il va pas faire bon cruise en Picasso le soir relax en RP, tu te fait arracher la peinture!
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205381 je vais pas aller si loin (chasser est un trop grand terme). j'espere que tu te sent pas agressé ! en plus je n'est ecrit et dit nul par etre superieur a un autre. Ah non non,suis pas agressé du tout moi .L'histoire,c'est un peu la même que celle du mec qui veut faire une chasse à l'homme avec moi dans mon jardin:je lui met un coup de fusil,c'est tout (même pas besoin d'un pare balle) mais j'adore ca
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205384 juste dommage que tu prenne comme ca me remarque (roder sur la 104). maintenant je saurais !!
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205386 juste dommage que tu prenne comme ca me remarque (roder sur la 104). maintenant je saurais !! Mais nan,t'a rien compris.Enfin j'arrête de te saouler à vouloir (trop) en savoir,ca devient genant apparemment.T'a peut etre été "brieffé",qui sait ??? Toujours est il qu'on aura bien l'occasion de se capter de toute façon @+
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205389 Mais nan,t'a rien compris.Enfin j'arrête de te saouler à vouloir (trop) en savoir,ca devient genant apparemment.T'a peut etre été "brieffé",qui sait ??? Toujours est il qu'on aura bien l'occasion de se capter de toute façon @+ alors pas brieffe, pas de probleme pour que l'on se capte. (tu m'expliquera en même temps)
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205401 bon ya 2 "el kompressor" et ya aucune presentation! yen na pas 1 pour rattrapé l'autre sur ce coups la ONT ATTEND
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205407 solo il la présenté LUIIIIIIIIIII moi j'ai vu des " " partout ! plu ta des chevaux, plus tu cache et edit les post! symdrome m3rs2??? (comprenne qui pourra)
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205410 en même temps vu comment ça part en live je les comprend
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205412 bon la ça va aller un peu loin et en plus on est trés trés loin du post initial de hérvé les gars Si un bleu lis le post en cours et fait le lien avec le titre du post ça va pas le faire laissons 91M3 faire tranquillement sa présentation il veut surement nous faire un truc chiader avec photos, courbes, montage et remontage à l'appui c'est pas ça !!!
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205420 bon ya 2 "el kompressor" et ya aucune presentation! yen na pas 1 pour rattrapé l'autre sur ce coups la ONT ATTEND +1
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205428 bon ya 2 "el kompressor" et ya aucune presentation! yen na pas 1 pour rattrapé l'autre sur ce coups la ONT ATTEND Mode canard les 2 Kompresseur "coin coin coin..." a croire que c'est des Kompresss fantômes...