Aller au contenu

Présentation de Réglisse


Réglisse

Messages recommandés

Et bien Voilà je me decide enfin à rejoindre votre Forum.

Il ya une quinzaine de jours j'ai rencontré certains d'entre vous au po^le Mécanique d'Alès... Elitt13 m'a donné une carte et voilà :nickel:

J'habite dans le Gard (le plus beau département du Monde... :oui: ), J'ai ma M3 E46 depuis 6 mois et j'en suis ravi...

J'ai eu d'autres autos avant mais sincérement je crois que j'ai trouvé mon Graal...

Voilà en gros sinon je suis marié et Papa d'un charmant bambin de 2 ans (normal c'est mon fils... :mad: ), qui adore les voyage en M3 !

Bon je vais pas pollué déjà mon Post en racontant ma vie d'autant que ce qui vous intéreese c'est celle de ma ///3, non ?

J'attends des questions ce sera plus sympa et surtout plus ciblé.

A+

Pseudo : Réglisse

Prénom : Benoît

Age : 34 ans

Lieu de résidence : Gard

Emploi : Sur la route toute la sainte journée

Loisirs, passions : Tous ce qui roule: Auto, Moto, Vélo, ... Ma famille, mes copains et mon Jardin !

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 SMG II

Année modèle : 2004

Puissance : Bien assez

Coloris : Bleu estoril

Options BMW : HIFI Haman Kardon

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

- Améloiré le Pilote... :)

Photos du véhicule :

post-5448-12832216964485_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: (miss elitt avec cette émoticone pour me signaler :oui: et me différencier de mon homme Eric)

Donc te voilà !!!!

Contente que tu te sois décidé à nous rejoindre avec ta petite ///Merveille :mad:

Bienvenue (à la maison :ptdr: Heu sur le forum :ptdr::ptdr:

On sera demain à partir de 9h au pôle méca si ça te dit !!! :ptdr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta belle ///M, voisin Gardois :mad:

Sympa que tu ai bien voulu nous rejoindre, tu verras ici y a une belle bande de joyeux lurons passionnés de ///M :)

Bon forum à toi :nickel:

en espérant te revoir rapidement, demain? à Alés pourquoi pas? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum... jolie couleur ta E46, assez originale :mad:

par contre, fréquentes pas trop les Elitt, tu risquerais d'attraper des trucs bizarres :ptdr::ptdr::oui:

t'inquiéte reglisse, hélice c'est un gars du chnord, il a la tête en bas il voit pas tout comme nous et puis la pluie ça rend malade c'est bien connu :nickel::)

ben voila c'est ça le forum des potes aux quatres quoi de la France unis sous une même passion (bon y en a qui son plus bizarre que d'autre :ptdr: c'est tout :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à tous pour votre accueil :mrgreen:

J'avais déjà trouvé la bande trés sympa au Pôle, et sur le Forum mes impressions sont confirmées !

J'ai un peu lus à droite , à gauche et les sujets sont traîtés de façon trés pro mais sans prise de tête: Ca me plaît !

Donc à bientôt sur d'autres sujets

PS: Merci Pour l'edit de la photo, car je crois que j'ai loupé mes manips (bon un PC et moi ça fait deux, voir plus , c'est tous dire...)

PS2: Désolé pour aujourd'hui mais je pars à l'instant au Boulot :nickel: , Bonne Bourre au Pôle mais gaffe la piste va être froide -2° ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...