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Re-Présentation de mass78700 - Nouveau M3


mass78700

Messages recommandés

PRESENTATION MENBRE

PSEUDO: mass78700

PRENON: yohan

AGE: 24

LIEU RESIDENT: conflans saint honorine

LOISIR,PASSION: jet ski ,quad

SITE WEB:

MAIL: yohan.massy@club-internet.fr

PRESENTATION VEHICULE

MARQUE: bmw

MODELE: m3 E46 SMG

ANNE: 2005

PUISSANCE: 360ch

COLORIE: gris ....

OPTION BMW

Toit ouvrant

Gps tele dvd tnt

Cuir elec chaufant gonflan

etc.......

modification APPORTEES

BOITE A AIR DELAGE

REPROG

JANTE M3 E92 EVO (les originales)

modification ENVISAGEES

Rabaissement

Clignotant noir

gros frein

DIVERS OBSERVATION

Les roue avant ne vous choque pas,elle resorte pas un peu trop

MOYEN DE connaissance DU SITE

EN fouinan

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merçi pour votre nouvel accueil

pour le passage au banc je ne pourrai pas vous le montrer j'ai juste la parole de l'ancien propriétaire qui lui la fait passer du coté de chez lui

les jantes avant sont monter 245 et l'arriere en 265 une bonne affaire

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bienvenue à toi...et à ton E46!

si tu veux être sur de ta puissance, on pourra s'étalonner à l'occasion...

sinon les 360CV je pense pas que tu les ais...(je dis pas ça pour te faire de la peine , mais plutôt pour tenir un discour cohérent...), car ici on essaie sur ce forum, quand on parle technique et chiffre d'être factuel!

Dans les faits, un M3 E46 donné pour 343 cv sort environ 320 cv à la roue arrière (perte de frottement transmission). les meilleurs stock dans les 335 cv et les moins bons 310 cv

ensuite une boite a air carbone n'a jamais (pas démontré en tout cas) apporté 17 cv quand bien même avec boitier reprog...

Ensuite tes nouvelles roues, doivent être consommatrices de puissance (on parle de puissance aux roues sinon ça veut rien dire) si la circonférence augmente (autant que je sache en 245, il faudrait une hauteur de flanc de 35 maxi et en 265, 30.) sinon à 127 km/h en 18P en 6ème tu dois être à 3000 trs/min, et comme il me semble que tes flancs soient plus haut en apparence...fait la comparaison.

Voilà, c'est juste histoire de rester le plus "sérieux" possible sur certains chiffre. De toute les façons un ///M restera un ///M qque soit le résultat au banc et la boite a air carbone à défaut de chevaux apporte une sonorité bien sympa...et hésites pas à demander des tuyaux aux anciens! :mrgreen:

Welcome en tout les cas

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+1 avec highmast, je pense aussi que les 360 chevaux ne sont pas là, et un vendeur ça cherche toujours à vendre avec des arguments à sa portée, une boite à air carbone n'apporte pas à elle seule 17 chevaux de toute façon une prépa n'est efficace que si elle est homogène, la boite à air fait gagner des chevaux avec aac, ligne complète, boite à air, bon refroidissement de la boite à air, une gestion bien réglé... Par contre le fait d'avoir une boite à air te permet d'entamer une petite prépa bien sympathique.

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Si je peux me permettre , ma M3 va passer par la casse reprog d ici l année prochaine et je vous montrerai la courbe !

Mon préparateur ( digitronic-performance ) a passé environ 17 M3 E46 sur le banc et sortent toutes entre 360 et 363 ch juste avec une reprog !

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Si je peux me permettre , ma M3 va passer par la casse reprog d ici l année prochaine et je vous montrerai la courbe !

Mon préparateur ( digitronic-performance ) a passé environ 17 M3 E46 sur le banc et sortent toutes entre 360 et 363 ch juste avec une reprog !

oui, oui, bien sur...et motorsport a fait un moteur pour le CSL ajusté a la main avec 125 pièces spécifiques et système de calcul de débit d'air aussi spécifique pour sortir seulement 360 cv...mais qu'ils sont pas efficace chez motorsport. :nickel::lol: ..

...bon je vanne un peu, mais une mesure au banc NE VEUT RIEN DIRE DANS L'ABSOLU!

la question, c'est combien sortait le M3 avant sa reprog? ET quel est la différence après??? hein?

A savoir aussi ce qui fait la grosse diff entre moteur M3 et CSL, c'est l'ajustement des pièces mobiles...ce qui fait que les CSL sont "eux" d'origine sans trop de dispertion sur la puissance restitué (et pas annoncé, ça c'est catalogue!)...alors je suis d'autant plus étonné que 17 M3 reprog affiche tous la même puissance...curieux non!

dispersion mesuré sur un seul banc sur plus de 10 M3 stock...40 cv!!!!

alors ou est la vérité (pas la commercial), mais la vrai en KW?

mais bon faut bien faire du business...et c'est vrai que c'est moins vendeur de dire: j'ai gagné 8 CV avec la reprog, maintenant votre ///M fait 335 CV (qui mettrais des euros pour ce résultat?...pourtant énorme comme gain sur un S54)

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