Aller au contenu

Re-Présentation de mass78700 - Nouveau M3


mass78700

Messages recommandés

oui, oui, bien sur...et motorsport a fait un moteur pour le CSL ajusté a la main avec 125 pièces spécifiques et système de calcul de débit d'air aussi spécifique pour sortir seulement 360 cv...mais qu'ils sont pas efficace chez motorsport. :nickel::lol: ..

et encore ils y sont pas les 360 cv la valeur moyenne est 345 cv :? .... 360 cv au banc avec une remap sur un E46 m3, ça veut dire entre 35 et 40 cv de gagné...

Je signe ou?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une prépa sur banc de puissance sur mon 325, j'ai laissé bosser le boss 6 jours dessus.

J'ai eu un gain de 9cv et il ma dit que c'est énorme :lol:

Alors + 35 cv même pas en rêve :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, bien sur...et motorsport a fait un moteur pour le CSL ajusté a la main avec 125 pièces spécifiques et système de calcul de débit d'air aussi spécifique pour sortir seulement 360 cv...mais qu'ils sont pas efficace chez motorsport. :lol: :? ..

...bon je vanne un peu, mais une mesure au banc NE VEUT RIEN DIRE DANS L'ABSOLU!

la question, c'est combien sortait le M3 avant sa reprog? ET quel est la différence après??? hein?

A savoir aussi ce qui fait la grosse diff entre moteur M3 et CSL, c'est l'ajustement des pièces mobiles...ce qui fait que les CSL sont "eux" d'origine sans trop de dispertion sur la puissance restitué (et pas annoncé, ça c'est catalogue!)...alors je suis d'autant plus étonné que 17 M3 reprog affiche tous la même puissance...curieux non!

dispersion mesuré sur un seul banc sur plus de 10 M3 stock...40 cv!!!!

alors ou est la vérité (pas la commercial), mais la vrai en KW?

mais bon faut bien faire du business...et c'est vrai que c'est moins vendeur de dire: j'ai gagné 8 CV avec la reprog, maintenant votre ///M fait 335 CV (qui mettrais des €uros pour ce résultat?...pourtant énorme comme gain sur un S54)

+1 surtout que les moteurs M sont déjà poussés un max, les motoristes Motorsport étant les meilleurs dans ce domaine (non, non sans parti pris!lol) c'est unanimement reconnu, il est donc de fait très dur de gagner qlq chevaux!... alors 30 sans démonter la méca, sans changer les arbres à cames, etc... je doute aussi un peu! c'est pas un sub ou un mitsu avec lesquels, because en turbo, on trouve de la puissance facile!

Pour les jantes, mon gout perso: celles de csl! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...