Aller au contenu

Mondial de L'auto !


phortail

Messages recommandés

t'a de la chance phortai d'y etre alle pendant les ouvertures presses... devait y avoir personne

moi j'y vais demain et je crois bien que ca va etre blinde !!!! mais bon je vais pas me plaindre vu le nombre de nouveautes cette annee !!!!

Ferrari 430, Porsche Boxster et 997, Mercedes CLS, M5 E60, Maserati Coupe GTC, tous les concepts, et j'en oublie ...

je vais revenir avec 200 photos !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé également en journée presse vendredi.

L'avantage est de pouvoir accéder à tous les stands, de monter à loisir dans les véhicules (F430 en particulier).

Par contre à part un dossier presse bien présenté il n'y a aucune documentation disponible, les animations n'ont pas encore commencé, et il n'y a pas d'ambiance ni de ferveur sur les stands. Quelques cameramen et photogaphes mais peu de passionnés étaient présents. :D

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire por animer le stand BMW ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'y vais le 5 et le 6 octobre avec les invits de mon taf, et un soir la semaine prochaine car j'ai eu 2 autres invits, et j'attend de voir le nombre que je vais avoir la semaine prochaine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila je reviens de Paris

je suis alle au salon hier : c'etait FABULEUX !!!!!!!!!!!!!

j'ai pris du reve pour 10ans la

et aussi pres de 150 photos !!!

bon vais aller au lit parce que trop mort

mais demain petit post sympa avec plein de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurais défendu ! j'te l'aurais pas laissé tabasser naaaaaaa :):lol::)

Non franchement vous aimer pas ok, mais faut changer, évoluer voir le futur proche et lu il sait très bien le faire comparer aux autres constructeurs même si ça demande un temps d'adaptation mais Bangle à compris le truc. La preuve, l'explosion du chiffre d'affaire de BMW depuis la génération Chris Bangle.

Non moi j'aime bien et j'admire son boulot, les gout et les couleurs bien sûr, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...