Aller au contenu

Présentation de jc87 (335i)


jc87

Messages recommandés

Bonjour, je viens m'inscrire sur ce forum étant l'heureux propriétaire d'une bmw depuis peu.

Je pense pouvoir y trouver pas mal d'informations intéressantes et y partager ma pation avec vous tous...

Je viens donc d'acheter un 335i e90 Pack M, celle-ci a une reprogrammation Fochesato. Une présentation viendra prochainement.

Et au passage Joyeuses Fêtes à tout le monde ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta 335i pask ///M :-?

Bon forum à toi, tu trouveras pas mal d'info sur les bmw surtout ///M, mais on commence à récolter pas mal d'info sur la 335i ou un post nous esy gracieusement ouvert par l'administration :(

c'est ici :nickel:http://www.motorsport-passion.com/viewforum.php?f=236

Pas contre avant tout essais de faire une présentation conforme à la charte du forum, cela permet de mieux nous connaître

c'est ici :shock:http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=11601

Ensuite il est obligatoire de mettre des photos et surtout de parler rapidement de ta préparation fochesato :(:(:eek:

Je plaisante biensur :?: quoique :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC87

Présentation du membre :

Pseudo : jc87

Prénom : Jean-Christophe

Age :

Lieu de résidence : Noirmoutier en l'ile

Emploi : Hotellerie

Loisirs, passions : Automobile, Moto

Site web : Ancremarine.com

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 335I E90

Année modèle : 2007

Puissance : Pas passée au banc... :eek: Mais elle doit aller chez MRC en Janvier.

Coloris : Noir

Options BMW :

- GPS Pro

- Pack m

- hi-fi

- cuir Dakota marron

Modifications apportées :

- Reprogrammation Fochesato depuis environ 2500 kilomètres mais bientôt MRC... :nickel:

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-205081-1-335inoirexl0.th.jpg

img-205081-2-335inoire2do9.th.jpg

Voilà les photos...

Ce sont celles du vendeur mais j'en rajouterai prochainement lorsqu'elle sera plus propre.

Pour Fochesato je sais bien que c'est pas le top... Mais l'ancien propriétaire fait toutes ses reprogrammations chez eux. D'ailleurs ce dernier avait aussi un beau 335d blanc pack M boite séquentielle et un aussi un joli M3 E46 SMGII.

Je vais revoir la gestion dès que possible chez MRC.

Au fait, si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les photos en plein écran ca serait très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos suffit d'appuyer sur [ Img ] en dessous sujet dans message et de mettre le liens "Imgxxx/xx.jpg"

voici la belle beline 335i de jc87 en taille normale, la même que moi avec 2 portes en plus :shock:

img-205083-1-335inoirexl0.jpg

img-205083-2-335inoire2do9.jpg

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...