Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207794 Rassurez moi les garçons, nous sommes bien dans le forum "discussions générales M3" ? Non, je sais pas, j'ai eu un doute
Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207800 Ils se sont écartés du droit chemin, mais je peux comprendre! Ha!!!! la 993!
Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207817 En d'autres lieux peut-etre, un autre forum? Mon pseudo Porsche est "RS_Spirit". En tous cas, tres belle caisse (tu as quoi comme amortisseurs?) Desole les copains ... on est en effet HS en plein ! Mon pseudo c'est "P" ... donc oui on s'est parle ... J'ai le châssis complet de la RS95 ... ... qui est passe chez un preparateur de voiture de competitions ... ... 5.000 euros le châssis complet
Posté(e) le 15 janvier 200916 a Auteur comment_207836 oups oui on s'ecarte un peu Sinon VIVE LES M3 Rendez-vous sur le forum Porsche alors Mister P
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216853 Heureusement ils n'ont plus leurs cylindres à ailettes comme sur les vespa!!! Les vrais moteurs atmos sont badgés Sans rancunes, je taquine! on ne peut rester insensible à un gt3rs quand on aime les belles autos...
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216856 Heureusement ils n'ont plus leurs cylindres à ailettes comme sur les vespa!!! Les vrais moteurs atmos sont badgés Sans rancunes, je taquine! on ne peut rester insensible à un gt3rs quand on aime les belles autos... ^perso mon choix irait pour celle de ton avatar ///M ALMS
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216860 Heureusement ils n'ont plus leurs cylindres à ailettes comme sur les vespa!!! Les vrais moteurs atmos sont badgés Sans rancunes, je taquine! on ne peut rester insensible à un gt3rs quand on aime les belles autos... Franchement niveau moteur de serie velu, je ne suis pas sur qu'on puisse faire mieux qu'un 6 en ligne M3, moteur vraiment fabuleux! En revanche pour le reste
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216974 He Salut Arno Alors cette Porche Va falloir venir a la sortie tu sera pas le seul intru ET Pis laisse les souchis nous on les aimes pas bridées ........ les zautos Ca me fait plaisir de savoir là
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_217065 He Salut Arno Alors cette Porche Va falloir venir a la sortie tu sera pas le seul intru ET Pis laisse les souchis nous on les aimes pas bridées ........ les zautos Ca me fait plaisir de savoir là Ah ben si vous m'acceptez toujours dans vos sorties, je serais ravi de me joindre a vous J'ai pas le même calibre que Beef et sa voiture au bitonium (trademark), mais je devrais faire au moins autant de bruit avec ma dernière modification: des tubes cup qui remplacent les silencieux... voir la petite video:
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217069 mais bien sur que tu peux venir l'année derniére on t'avais accepté à pied , donc en Porsche c'est car même un peu mieux, juste un peu alors au 9 mai
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_217072 Cool En même temps toutes les voitures avec lesquelles j'ai participe aux sorties, n'etaient plus l'annee suivante J'espere que ce n'est pas une malediction
Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217101 Cool En même temps toutes les voitures avec lesquelles j'ai participe aux sorties, n'etaient plus l'annee suivante J'espere que ce n'est pas une malediction On raménera de l'ail et un croix en bois
Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217121 On raménera de l'ail et un croix en bois Faut te classer ds notre groupe et celui de Lucie la tu risque juste un peu de calamine devant apres on fini à pied ca donne tellement envie de laisser le pied sur l'accélérateur
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217628 voilà, c'est fini, après avoir vendu ma M3 E36 3.2l en pièces, la caisse est partie le week-end dernier, il ne me reste plus rien. Ca fait quand même plaisir qu'une personne recupere la caisse pour la remonter, ca veut dire qu'elle n'est pas morte, l'ame de ma M3 va continuer de vivre Une petite photo avant son depart HO une ///M blanche! mais pourquoi tu la toute démonté, elle était accidenté?
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217683 elle était accidenté? disons qu'elle a fait la rencontre d'un arbre http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=200&t=16201
Posté(e) le 10 mars 200916 a comment_217786 snif Mais de beaux souvenirs quand même Ha ok désolé d'avoir ressortie ces douloureux souvenir