Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_224720

C'est ce quil faut sur des disques d'origine, avec huile qui va bien et durite avia .. super bon compromis pour le mordant, c'est ce que javais sur ma cabriolet .. mais malheureusement toujours pas assez endurant pour nos M3 E46

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_233544

c'est ce que je pense monter quand mes plaquettes seront user ou avant si ca me soule :nickel: car je trouve qui a pas assez de mordant d'origine sur ces M et vu que j'envisage une petite sortie circuit en septembre il va falloir que ca freine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_235109
c'est ce que je pense monter quand mes plaquettes seront user ou avant si ca me soule :roll: car je trouve qui a pas assez de mordant d'origine sur ces M et vu que j'envisage une petite sortie circuit en septembre il va falloir que ca freine

Que penses-tu monter ? Les DS2500 ou les Pagid jaune ?

Comme c'est dit plus haut, l'inconvénient des DS2500, c'est qu'elles sont abrassives pour les disques.

Donc sur une sortie circuit, s'il fait un peu chaud tu peux flinguer tes disques :up:

Moi je pense partir sur du Pagid jaune, les RS29 AV et AR :| + les disques qui vont bien + flexibles avia + du RBF600 et roule ma poule :love: