Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Splitters carbone...


nikaus

Messages recommandés

Salut les gars... ces temps ci je suis dans une sale période de malchance (vivemment que l'année se termine) l'autre jour je passait dans un petit bourg bien breton (avec de sales ralentisseurs en pavé granite de mer.e) une voiture garée en plein dessus m'obligeant à passer à l'endroit le plus raide, 2 autres arrivant derrière... coincé... j'ai du l'affronter...!!! à même pas 2 Km/h, mode sport off afin d'être le plus doux possible... j'y vais... et là le drame :eek: ça a frotté, mais à l'endroit où je passait il y avait 2 - 3 pavés déchaussés avec des arrètes saillantes (bravo les gars, vu mon métier de paysagiste ça m'arrive de faire des ralentisseurs en pavés dans les bourg... et bien les 2 rangées d'attaque du ralentisseur, il faut déja bien les caler, mais il ne faut pas les mettre à suivre le toit du ralentisseur... :shock: ... ils doivent suivre la pente montante/descendante... sinon ça ne fait plus un ralentisseur mais un casseur de pare chocs... et en plus le ralentisseur vieillit mal avec des pavés qui se déchaussent dans le temps) Bon, HS off, mais ça m'énerve... idem pour les sabots d'arret de portails qui dépassent de 15 cm... c'est un coup à décatalyser sa caisse sans vraimment le vouloir...!!

Bref, le mal est fait, slitter cassé... j'en recherche donc sur le net... Vorsteiner est réputé pour faire des pièces carbone de bonne qualité, les splitters carbone pour pc E46 ils n'en font plus... uniquemment disponible des splitters pour pc CSL... :-?http://store.bimmerperformancestore.com ... 46-M3.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;. onclick="window.open(this.href);return false;. onclick="window.open(this.href);return false;. Sur le net il y a ça

PS : Hervé, si tu passes par là, te souviens-tu de la provenace des splitters...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boutin gael

    27

  • kikous

    25

  • pepito76

    24

  • nikaus

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est delsa Motorsport, enseigne californienne mais avec une boutique de conditionnement et d'expédition en Chine/taïwan, depuis il a disparu de la circulation, mort, plus de trace, fini... fantôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est delsa Motorsport, enseigne californienne mais avec une boutique de conditionnement et d'expédition en Chine/taïwan, depuis il a disparu de la circulation, mort, plus de trace, fini... fantôme...

Bon, ça c'est fait... cette histoire va se solder avec une supression des anti brouillard je le sens...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince pas de chance! effectivement c'était des DELSA...et mieux vaut demander l'avis de ceux qui en possèdent car les qualités sont très inégales!

+1 pour les différences de qualité... cet achat risque d'être muremment réfléchi... Pas envie d'avoir des splitters "kinder surprise"...!!

Ces temps ci une poisse s'abbat sur ma ///M, j'en ai franchemment marre (splitter bousillé, mes jantes qui ont le vernis qui part en vrac...) demain je part au mans avec une voiture pas présentable... :nickel: ... C'est peut être sa manière de me demander de l'upgrader CSL...!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut être que l'upgrade CSL est nécessaire :-?

on fils...!!!!********************************************************** Ici la maman de ///Nikaus, merci d'arréter d'embourber mon fils...!!!!************************************************************************Ici la maman de ///Nikaus, merci d'arréter d'embourber mon fils...!!!!*****************************************************************************Ici la maman de ///Ni

:shock::eek::nickel::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fils...!!!!********************************************************** Ici la maman de ///Nikaus, merci d'arréter d'embourber mon fils...!!!!************************************************************************Ici la maman de ///Nikaus, merci d'arréter d'embourber mon fils...!!!!*****************************************************************************Ici la maman de ///Ni

:(:(:shock::?:

mais madame, c'est juste pour sa santé neuropsychologique que je me permetais de lui donner un tel conseil

je vous pris d'agrééer madame la mére de nikaus l'assurance de mes salutations toutes distinguées

:-?:?::?:

Hs : Je crois qu'il y en a pas qu'un qui s'est évadé d'edouard toulouse aujourd'hui :nickel:

:(:?::|:hip:

:eek::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs : Je crois qu'il y en a pas qu'un qui s'est évadé d'edouard toulouse aujourd'hui :nickel:

:(:(:(:?:

:shock::eek:

Je sait pertinamment qu'il ne faut pas que je vienne sur ce forum... :-? ... mais j'y viens régulièremment... c'est grave docteur...????? ... :| Il n'existe pas des ///MotorsportPatches...!!!?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lediscret tu peux nous dire ou tu as commandé ces élements? :nickel:

"Lediscret" comme son pseudo l'indiques est discret... :shock: Ne pouvant pas supporter de voir ma ///M dans cet état j'ai craqué... On verra bien si l'ajustemment/finition sont corrects...

Il s'en suivra un post l'année prochaine... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu mets le pc av et malle ar csl tu comptes commander ca ou? :eek:

Lediscret tu peux nous dire ou tu as commandé ces élements? :nickel:

ça fait tellement longtemps que j'ai installé tout ça (2 ans et demi) que le vendeur du parechoc ne doit plus

exister et la malle , elle vient de chez BMW :shock:

mauvaise langue "nikaus" :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise langue "nikaus" :shock:

Tu as chouchoutté ma ///M du temps ou elle appartennait à Hervé, jamais je ne me permettrai ça... :nickel:

On verra bien pour l'ajustemment des splitters... j'ai un peut peur vu le prix... mais parfois celà ne veut pas dire grand chose...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as chouchoutté ma ///M du temps ou elle appartennait à Hervé, jamais je ne me permettrai ça... :nickel:

On verra bien pour l'ajustemment des splitters... j'ai un peut peur vu le prix... mais parfois celà ne veut pas dire grand chose...!

les quels as tu commandé pour finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...