Aller au contenu

Splitters carbone...


nikaus

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boutin gael

    27

  • kikous

    25

  • pepito76

    24

  • nikaus

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hep Hep Hep!!! Je cherche aussi des splitters carbonne pour ma M3 E46!!!

Des mois que je fouille sur les forums et le net... J'ai déja vu le premier lien balancé par le discret.

J'ai écrit aussi à plusieurs boites pour avoir des photos plus nikels pour juger un peu mieux de la qualité

mais que dal! J'en avais trouvé aussi sur ce site:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai un ami qui a acheté celà 53.30€+21.33€ soit 74.95$+30$ plitters m3 + frais de port , bonne qualité + bonne adaptation pour un prix trés correct . :shock:

Le lien sur ebay : http://cgi.ebay.fr/2001-2006-BMW-E46-M3 ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ tien nous au courant :nickel:

j ai pris chez eux elles sont niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika57 peux-tu nous métre une petite photo , car je voudrai bien voir ce que sa donne sur le gris métal comme la mienne :D

Merci :love:

je les ai pas encore mise j attend mon diffuseur carbone mais promis photo des que tout est deçu...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une photo de ma //M avec le diffuseur !!! les feux led et d'autre accessoire sont dans les camions de transporteurs colis !!!!!! ils ne devraient plus tarder !!!!! :love::D

cuper ce diffuseur, ou l'as tu acheté? ebay?

tu l'as fais peindre?

merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheté sur ebay US , mais sur le carton il y avait marqué provenance taiwan donc ......, oui , je l'ai peint en laissant juste le contour des sorties d'échappement carbonne .

Le mien est tout en carbonne mais sur le gris je trouvais que ce n'est pas terrible donc je l'ai peint . :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le lien car cela fait plus 1an que je l'ai acheté , il m'a couté 130€ avec les frais de port .

Tu en as plein sur ebay etranger . recherche sur ebay en monde entier , après tu regarde bien les destinations de livraisons et tu ne paie que par pay pal , comme ça si tu un probléme tu te fais rembourser . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, splitters reçus... le délai à été super rapide malgré les fêtes de fin d'année (à peine 10 jours...) Bon, ce n'est pas du carbone véritable (normal vu le prix...!!) c'est en fait un moulage plastique transparent assez fin avec un plaquage carbone sur l'intérieur...

Le rendu visuel est correct, reste plus qu'à voir l'ajustemment... mais ça, c'est une autre histoire...!

La suite au prochain numéro... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore... l'ajustemment est la phase critique lorsque l'on ne prend pas des pièces oem...

Bon, la coque en plastique est asse fine/souple... elle devrait pouvoir épouser correctemment la forme du pare choc... J'ai enlevé l'adhésif double face de qualité complètemment pourrave... J'utiliserai un double face pour mirroirs (dans tous les magasins de bricolage) ça colle super bien, et en plus il est "épais" environ 2 mm, ce qui lui donne la faculté de coller sur tous les supports... 2 - 3 vis auto foreuses en dessous et l'affaire est dans le c.l de l'ane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...