Aller au contenu

Présentation de Jérome


Jérome

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici quelques jours que je lis ce forum, suite à l'acquisition de ma M3 GT. Je cherchais plutôt une E46 mais j'ai eu le coup de coeur pour cette E36, du fait de son coté exclusif et sa couleur qui change ! (et puis aussi parce que c'est un ami qui la vendait...)

Voici donc ma présentation :

Jérome

Présentation du membre :

Pseudo : Jérome

Prénom : Jérome

Age : 28 ans

Lieu de résidence : Paris

Loisirs, passions : circuit

Site web :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue toi et ta "green"...a remettre en conformité évidement!

et bien les bas de caisse, c'est sûr à 100% et ce sera fait d'ici le printemps ! :love:

Par contre, la lame avant me semble assez sensible, et puis l'aileron casse un poil la ligne, alors ça se fera plutôt selon les occasions je pense..

Eventuellement, j'achèterai les pièces et je les stockerai bien au chaud pour me dire que le jour où je veux qu'elle soit 100% conforme à sa définition à la sortie d'usine, je n'ai plus qu'à les monter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta GT :love:

La deuxiéme présente sur le forum, avec celle de freeman34

Dommage pour l'aileron, je lui trouve que cela lui va bien pour l'avoir vue en vrai

Merci de mettre une photo de l'intérieur si tu peut c'est trés exclusif aussi dans la finition de la GT avec les manos en plus et le N°

Bon forum à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta GT :love:

La deuxiéme présente sur le forum, avec celle de freeman34

Dommage pour l'aileron, je lui trouve que cela lui va bien pour l'avoir vue en vrai

Merci de mettre une photo de l'intérieur si tu peut c'est trés exclusif aussi dans la finition de la GT avec les manos en plus et le N°

Bon forum à toi :D

Merci de ton accueil.

Pour l'aileron, je verrai ce que je fais en fonction des opportunités, visiblement, chez BMW, il vaut plus de 800€, c'est un peu cher... à voir si ça se trouve d'occasion, ou des répliques bien faites !

Pour l'intérieur, je mettrai des photos. Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de manos supplémentaires par rapport aux autres M3 ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était d'origine ces 3 manos ?

Ni les manos, ni les fonds de compteur ne semblent être d'origine, par contre, le carbone, le cuir vert, oui ! :D

quelques exemples de TdB trouvés sur M3GTregister.com :

img-205640-1-19.jpg

img-205640-2-10.jpg

06.jpg

Quant au n°, la mienne est la 249 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ça etait modifié avant l'achat de freeman34, on se posé la question, mais c'est tellement bien fait qu'on croirait que c'est d'origine :love:

Il aura au moins la réponse a ses questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu jérome a toi et a ta belle M3 GT et effectivement il me semble également que les manos ne sont pas d'origine dans une M3 E36 GT. Pour le becquet et la lame avant de GT je pense que si tu a une utilisation circuit de ta M il serait utile de les remètre. Après cela représente un budget assez gros effectivement. Mais la ligne de la M3e36 GT avec sa couleur spéciale et son intérieur bien particulier pour moi les éléments que son becquet et lame son indispensable. J'avoue elle reste malgré tout très belle sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...