Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_205777

bon maintenant on sait a quelle date nos ///M doivent etre affuter pour ledenon :D

Posté(e)
comment_205806

Ce coups ci j'espere pouvoir venir, merci Elitt13 :D

Posté(e)
comment_205825
:wink: ça demarre le 7 fevrier, la grimimobile ne serat jamais prete a tant :mad:

Tu t'en fous, maintenant que tu as de quoi la tracter, tu peux toujours l'amener sur circuit à l'arrière du 4x4 :love:

:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_205828

Tu t'en fous, maintenant que tu as de quoi la tracter, tu peux toujours l'amener sur circuit à l'arrière du 4x4 :mad:

:wink:

tu as raison je vois bien grimi sur le circuit avec son 4x4 tractant la grimimobile nous doubler tous :D:?::D:love:

Posté(e)
comment_205840

Le pire, c'est qu'il est encore capable d'en doubler, pour si peu qu'il est mis le nez dans le châssis ou le moteur du 4x4 :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_205843
Le pire, c'est qu'il est encore capable d'en doubler, pour si peu qu'il est mis le nez dans le châssis ou le moteur du 4x4 :wink:

rigole pas qu'il lui a déjà ouvert le capot au grimitouterrain :mad::D:love:

Posté(e)
comment_205847

Avec un bon pare-bufflet cela peut le faire :D

Bon, moi je sors, car j'ai pas envie de voir arriver Lucy avec ses fourmies et pots de miels img-205847-1-Hein44.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_205849
Avec un bon pare-bufflet cela peut le faire :D

Bon, moi je sors, car j'ai pas envie de voir arriver Lucy avec ses fourmies et pots de miels img-205849-1-Hein44.gif

Suffit de venir à Ledenon aux dates prévues ci-dessus, c'est bon le post est revenue sur les rails prochain 7/8 fevrier :love:

PS : on est passée pas loin de la sanction à:wink:

Posté(e)
comment_205971

Par contre ils ont pas oublié d'augmenter les tarifs de 10% d'un coup,ils perdent pas le nord.pfffff!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_205982

oui, l'organisation évolue avec des sessions exclusivement mixte auto-moto cette année , contrairement à l'an dernier...

:D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_207862

Je lance un petit sondage hivernal pour savoir qui est intéressé pour une petite virée circuit en février prochain.

Pour l'instant nous avons principalement le we du 7 février possible au Ledenon mais toujours dans l'attente d'un calendrier pour Alès :nickel:

En attendant d'en savoir plus sur les dates d'Alès, qui est motivé ? :x

Posté(e)
comment_207911

faisons un post pour avoir du monde :nickel:

en tout cas je passerai (avec ou sans M)