Aller au contenu

ledenon journée de roulage 2009


Elitt13

Messages recommandés

:wink: ça demarre le 7 fevrier, la grimimobile ne serat jamais prete a tant :mad:

Tu t'en fous, maintenant que tu as de quoi la tracter, tu peux toujours l'amener sur circuit à l'arrière du 4x4 :love:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous, maintenant que tu as de quoi la tracter, tu peux toujours l'amener sur circuit à l'arrière du 4x4 :mad:

:wink:

tu as raison je vois bien grimi sur le circuit avec son 4x4 tractant la grimimobile nous doubler tous :D:?::D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'il est encore capable d'en doubler, pour si peu qu'il est mis le nez dans le châssis ou le moteur du 4x4 :wink:

rigole pas qu'il lui a déjà ouvert le capot au grimitouterrain :mad::D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon pare-bufflet cela peut le faire :D

Bon, moi je sors, car j'ai pas envie de voir arriver Lucy avec ses fourmies et pots de miels img-205849-1-Hein44.gif

Suffit de venir à Ledenon aux dates prévues ci-dessus, c'est bon le post est revenue sur les rails prochain 7/8 fevrier :love:

PS : on est passée pas loin de la sanction à:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je lance un petit sondage hivernal pour savoir qui est intéressé pour une petite virée circuit en février prochain.

Pour l'instant nous avons principalement le we du 7 février possible au Ledenon mais toujours dans l'attente d'un calendrier pour Alès :nickel:

En attendant d'en savoir plus sur les dates d'Alès, qui est motivé ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...