Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E30 Alpinweiss piste


M3E30

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis en train d'attaquer le train arrière, et je comptais prendre 4 jantes Compomotive MO1780 en 8x17 ET13 en blanc chez BPS Rallye, mais ils n'en ont que 2 en stock, et pour les 2 autres, Compomotive les produit à la demande, donc environ 2 mois d'attente... :D

La solution serait d'en trouver d'occasion, et si c'est de l'ET11 ou 15, pas grave, mais j'épluche les annonces de rallye depuis des mois et j'en trouve pas. Ou me rabattre vers un autre modèle de jantes, BBS & co, mais je suis pas vraiment chaud, et faut voir niveau tarifs.

Sinon j'attend, et je ferais les trains plus tard mais ça ne m'arrange pas, il me faut du 17 large pour rentrer les gros freins, surtout que j'ai déjà commandé les pneus, des GoodYear Eagle F1 GS-D3 à prix intéressant, parfaits pour remettre l'auto sur route et faire quelques (petits) milliers de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça avance quand même.

Qu'as tu prévu comme freins à l'avant ?

J'ai 5 compo toutes neuves mais je ne peux pas les monter... (passe pas avec mes freins actuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça avance quand même.

Qu'as tu prévu comme freins à l'avant ?

J'ai 5 compo toutes neuves mais je ne peux pas les monter... (passe pas avec mes freins actuels).

Tes Compo sont dans quelles dimensions ? Je devrais avoir trouver les miennes... :|

Les freins, c'est du Wilwood 6 pistons avec disques 332x32 mm, les photos sont visibles sur la première page. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Compo sont dans quelles dimensions ? Je devrais avoir trouver les miennes... :|

Les freins, c'est du Wilwood 6 pistons avec disques 332x32 mm, les photos sont visibles sur la première page. :|

Cool si tu as pu commander.

Les miennes sont en 8x17 ET11

img-285392-1-compo23juillet09003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme freins pour que ça ne passe pas ?

Je ne suis pas sûr à 100% que mes étriers Wilwood ne toucheront pas les Compo, mais bon, ce sont justement des jantes réputées pour offrir plein d'espace à l'intérieur pour loger les gros étriers. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme freins pour que ça ne passe pas ?

Je ne suis pas sûr à 100% que mes étriers Wilwood ne toucheront pas les Compo, mais bon, ce sont justement des jantes réputées pour offrir plein d'espace à l'intérieur pour loger les gros étriers. :|

le soucis ce n'est pas coté étrier, avec un ET11 il y a de la place, le soucis c'est la largeur, dans les ailes avant il y a pas trop de place, si ton montage de frein avant comporte une cale ou te donne une voie plus large avec une roue en ET11 ta roue risque de dépasser de l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis ce n'est pas coté étrier, avec un ET11 il y a de la place, le soucis c'est la largeur, dans les ailes avant il y a pas trop de place, si ton montage de frein avant comporte une cale ou te donne une voie plus large avec une roue en ET11 ta roue risque de dépasser de l'aile.

Euh, je sais ça, mais il n'a jamais été question de cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme freins pour que ça ne passe pas ?

Je ne suis pas sûr à 100% que mes étriers Wilwood ne toucheront pas les Compo, mais bon, ce sont justement des jantes réputées pour offrir plein d'espace à l'intérieur pour loger les gros étriers. :D

J'ai acheté l'auto avec des freins d'E36 dessus. Il y a une cale de 11mm entre le disque et le moyeu.

Avec ce montage, des compos en ET11 sortent beaucoup trop. Pour faire bien, à l'avant, il faudrait de l'ET20.

Je démonte dès que possible pour voir comment arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...