bravuce Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Momo j ai pris que le passager car j ai un pedal box donc trop chiant pour l adapter avec le plancher en carbone donc j ai pris que le passager Et non pas de Topic ici sur ma caisse tu as juste la photo de mon avatar & signature
DAO Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu remercieras encore Samuel pour moi, il a été cool de passer une demie heure au téléphone avec moi. Je me rappelle de lui, je lui avais vendu des freins avant de M3 E36 avec cale pour M3 E30 il y a quelques années. Avec ses infos, les tests d'un ami M3E30iste et les messages sur les forums, j'ai pas mal de trucs à essayer ce week-end. Un des meilleurs moment après tout une restauration comme celle-ci, c'est quand même le premier tour de clé, ou l'anxiété se transforme en joie. N'oubli pas de filmer ce moment là !
Lole Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Superbe, vivement que ca roule.
M3E30 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon, j'ai rien vu côté faisceau d'habitacle mais j'y connais rien en installation d'alarme...Partant du principe que les capteurs moteurs sont bons (valeurs résistance ok), que le faisceau moteur n'a pas été retouché, je vais essayer de trouver un faisceau d'habitacle. L'idéal serait d'en trouver un de M3, j'en ai vu un aux Etats-Unis mais le total avec les frais de port serait trop énorme... Sinon de phase 1.
M3E30 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Non, j'ai récupéré un faisceau d'habitacle de phase 1 mais il est en trop mauvais état pour que je l'installe. Mais j'ai trouvé un faisceau de M3 aux USA, j'attend de le recevoir, j'ai hâte de le monter. En attendant, vendredi, j'ai déjà enlevé l'ancien. Le top serait un faisceau home made mais je connais personne qui a les compétences... Pour le moment, je pars sur un faisceau entier de M3, je verrais plus tard pour l'alléger, c'est pas une priorité.
Lole Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi je connais quelqu'un, si ca te tente, tu me mp, je te donne suon uméro, tu l'appelles, il pourra même sans doute te donner quelques conseils si besoin.
M3E30 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est sympa, merci, mais j'ai plus dans l'idée quelqu'un à proximité, qui peut me le faire entièrement... En électricité, j'y connais rien et je me suis bien pris la tête ces derniers mois avec ça donc je veux y toucher au minimum !
Lole Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok tu que vois Comme on dit vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent ..
Peunje Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Salut, je viens de lire pour commencer la première page de ton topic, ainsi que de regarder tes photos. Dit dont tu fais quand même un boulot de fou aussi. J'adore lire ce genre de topic alors je continu demain hâte de lire la suite.
Supersport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Alors des news tu as résolu ton soucis
Peunje Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Ca y est j'ai tout lu, c'est vraiment impressionnant. Tu es de quel coin en moselle ? Quand mon //M retourne je passerai bien te faire un coucou.
M3E30 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Ca y est j'ai tout lu, c'est vraiment impressionnant. Tu es de quel coin en moselle ? Quand mon //M retourne je passerai bien te faire un coucou.Sarreguemines, c'est Matthieu avec la 323i E36 qui était passé te prendre les collecteurs de S50B32 et qui avait organisé la sortie en Alsace. Alors des news tu as résolu ton soucisNon, je viens de déménager, j'ai pas trop le temps en ce moment, j'essayerais de poster dans quelques jours...
Peunje Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Ahh super le monde est petit ahalala. En tout cas super projet, j'ai tout dévoré.
M3E30 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Merci. Autrement, j'ai réassuré la M, chez Clavel, 54 € l'année en collection.
M3E30 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Pas bossé sur la M3 ces derniers mois car presque pas à la maison. Mais je vais avoir un peu plus de temps ces prochaines semaines, et surtout, depuis, j'ai déménagé. Le nouveau garage est un poil plus long, un peu moins large, j'ai du bordel au fond mais surtout, il est bien plus sec et isolé que l'ancien. Avec les températures qui remontent, ça va permettre de reprendre le boulot sur la M. Obligé de louer un camion-plateau et bien sûr, la neige qui tombe juste le bon jour : Et la revoilà au sec :
DAO Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 T'inquiète, les ///M3 E30 en resto voyagent sur plateau presque autant que lorsque qu' elles sont en bon état de marche
nolanm3 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Même quand elle ne roule pas elle est belle set M3 Bon courage , mais la motivation doit obligatoirement revenir avec se nouveau garage même s'il elle n'était pas forcement partie
M3E30 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 C'est surtout que pendant de longs mois, j'étais en déplacement la semaine, donc week-end trop court, quasiment pas de temps pour la M. Je suis de nouveau chez moi la semaine, donc j'aurais un peu plus de temps. Et bosser dans ce garage aussi froid et humide que dehors était une plaie. Maintenant, même avec des températures proches du 0, c'est possible de bosser sans être gelé, et plus besoin d'une polaire. J'ai hâte de pouvoir faire de la place afin de pouvoir rentrer ma 323i E36 (daily), j'en ai rêvé de pouvoir faire rentrer mes 2 voitures dans un garage.
lt1110 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Super! Bon courage pour la suite. C'est vrai qu'en ce moment on est pas gâté avec la météo dans le coin....Vivement le printemps!
Messages recommandés