Aller au contenu

presentation de Vinces2k


vinces2k

Messages recommandés

bonjour à tous,

Alors je sais je vais me faire incendier lol ... J'ai une jap un s2000 bon aucun rapport avec vos voitures a part même si vous ne me croyez pas le plaisir de conduite... ci joint des tites fotos de ma titine... Je suis ici par passion et parceque je reve depuis longtemps de me payer une belle allemande je n'ai jamais vraiment franchi le pas et j'espere que vous allez me convertir aux vertus de BMW... Merci d'avance pour votre accueil

Pseudo : vinces2k

Prénom : vincent

Age : 30 ans

Lieu de résidence : 77

Emploi : commercial

Loisirs, passions : sports

Présentation du véhicule :

Marque : honda s2000

de 2001

Puissance : 250 cv

Avec ligne complete buddy club, kad, jtes 18 sportmax etc etc

img-206453-1-titine10.jpg

img-206453-2-titine11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi et a ta voiture au yeux bridé.

Tout dépend de se que tu cherche comme modèle et de ton budget. Surement plus prêt des Z vue le genre de voiture que tu possède déjà elle son pour moi dans la même catégorie que ton S2000. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jverrais bien si mon budget le permet car j'ai envie de pouvoir assumer l'entretien et l'assurance de la voiture sans pour autant vivre sous une tente et manger des pommes de terre tous les jours je me laisserais bien tenter par une

M3 E46 ou a defaut par un pti Z4 3.0l si je vois que le 1ere citée est vraiment trop honnereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta s2000

de nombreux forumeurs sont passer de la S2000 à la ///M donc pourquoi pas toi

Ils te donneront surement de bon conseil et leurs rescenti par rapport à la Japs

Bon forum à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de l'accueil je pensais me faire incendié c'est bien je vois qu'il y a du respect envers les belles mecaniques sur ce forum apres même si quelque personnes finiront bien par me vanner j'ai le sens de l'humour. Et de toute façon si je suis la c'est que j'aime comme vous BMW donc on a déjà un point commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous avons l'esprit large ici!!! :eek:

La preuve, ya des M3 E30, E36, E49, E92 puis des M5, des M6, des Z3M, des Z4M et même des cabs, c'est dire qu'on a l'esprit large!!!! :nickel::nickel:

Bienvenu!

De toute façon ce qui est important c'est la passion! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...