Aller au contenu

astuce contravention


miki77

Messages recommandés

bonjour a tous voilà je cherche a savoir si quelqu un a une astuce pour ne pas payer une contravention ou bien pour eviter de perdre des points

merci

tu laisse la bmw au garage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voilà je cherche a savoir si quelqu un a une astuce pour ne pas payer une contravention ou bien pour eviter de perdre des points

merci

Quand tu recois l'avis,tu renvoi rien.Tu va voir,ils finiront bien par t'oublier :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me l on donner sur place

mais je peut dire que c est pas moi qui conduisait non sur la contravention y a pas mon nom ni mon numero de permis juste mon immat alors si j avais passer la voiture c est moi qui aurait perdu les points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de tout nous dire.

1/ type d'infraction constatée

2/ verbalisation avec interception du véhicule?

3/ qui conduisait le véhicule?

Après on pourra mieux répondre.

Il faut oublier sur ce coup là le bon conseil de tonton solo. Faire le mort et c'est la certitude de perdre des points et de se manger à terme une saisie salaire ou une saisie attribution (saisie bancaire pour les novices).

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Solo,

En réalité tout dépend du type d'infraction, et des conditions de constatations.

Mais bon se faire pecho à 200 km/H parce que l'on a doublé par la droite sans clignotant tout en téléphonant un car de CRS, et que 500 m plus loin on se fait arrêter, il y a peu de chance d'échapper à la contravention. :nickel:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me l on donner sur place

mais je peut dire que c est pas moi qui conduisait non sur la contravention y a pas mon nom ni mon numero de permis juste mon immat alors si j avais passer la voiture c est moi qui aurait perdu les points?

lors de ton interpellation , il t'on demandé ton permis ???

si oui , ton identité est notée sur la souche du pv , donc tu va manger , même si il n'y a pas ton identité sur la partie qui t'a été remise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros rouffian c est ca j ai doubler les flics par la droite sans clignotant et a vitesse execive (voiture banaliser) donc

3 points pour depassement par la droite et 90e

3 points pour n avoir pas mis de clignotant et 22e

puis 90e pour vitesse execive (il n avait pas de radar donc pas de points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même DIEU ne pourrait rien faire pour toi dans ce cas précis.

Bien gratinés quand même les motifs des contraventions.

Pour cette fois en début d'année on te décerne le img-207212-1-boulet-d-or-2943.gif 2009 :nickel:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la carte grise de ton véhicule à une personne n'ayant pas son permis

J'ai lu ça aussi dans le dernier Sport Auto.

A mon avis, c'est de la fraude à la loi. Comment expliquer qu'on immatricule la voiture au nom de son enfant qui a 3 ans ?

En revanche, l'immatriculer au nom de ta femme qui roule peu ou qui a une autre voiture ou de ta mémé qui a 85 ans, c'est jouable

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...