Posté(e) le 10 janvier 200916 a comment_207069 salut a tous, voilou déjà quelques semaines que j ai craque pour une M3 E46 SMGII d octobre 2004 totalisant 13800KMS,historique limpide obtenu aupres de BMW,elle est gris silbergrau,roues en 18 pouces(je trouve ca plus confort...)peu d options,en fait je souhaitais le strict minimum apres tout c est une sportive pas un scenic...du coup GPS 16/9,cuir,siege chauffants elecrtriques,telephone BMW sont a peu pres les options que je denombrerai...en fait j aime a coire qu elle s inspire(de loin certes)de l esprit CSL rien de superflu,que de l efficace...l ancien propriétaire avait craque pour des inserts en carbone ainsi que les accoudoirs...au debut je trouvais ca un peu trop tunningeueeee a mon gout,mais je dois certainement gagner 23,457 grammes...c est déjà ca! elle est tout simplement en etat neuf,le cuir des sieges n est même pas patine,bref l ancien propriétaire etait aussi maniaque que moi... des photos surement bientot,mais je la sors uniquement pour le plaisir,du coup vu qu il fait pas mal pourri ces derniers temps,et que c est une auto purement loisir,bah je vois pas pourquoi j irai la pourrir! voilou... sixcylindrement votre, Ju. Présentation du membre : Pseudo : Doubleju Prénom : Julien donc Juju d ou Doubleju...c est malin hein! Age : 33 ans Lieu de résidence : Region parisienne mais plus pour longtemps!!! Emploi : Officier pilote de ligne...enfin conducteur de N'avions quoi.... Loisirs, passions : mécanique en general,avion,bagnole,becane,plongee,voile,tricot... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : gris silbergrau Options BMW : - GPS 16/9 - Tel BMW - cuir Modifications apportées : - inserts carbone Modifications envisagées : - aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :internet...
Posté(e) le 10 janvier 200916 a comment_207074 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Bon forum à toi Par contre même si ta présentation est assez compléte essais de faire un présentation conforme aux normes du forum, tu atteindre le formulaire ci-dessus
Posté(e) le 10 janvier 200916 a Auteur comment_207116 Merki bien! promis, je recupere les quelques photos que j ai,et j affine un peu ma presentation! sixcylindrement votre, Ju.
Posté(e) le 10 janvier 200916 a comment_207162 Bienvenue parmi nous et meilleurs voeux Cependant, merci de refaire rapidement ta présentation en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI
Posté(e) le 11 janvier 200916 a comment_207200 re bienvenue merci d'avoir refait ta présentation beau métier que tu as la et bel avion la smg2
Posté(e) le 11 janvier 200916 a Auteur comment_207203 arf, merki pour votre accueil, bientot quelques photos! Ju.
Posté(e) le 14 janvier 200916 a comment_207722 Bienvenue à toi sur le forum! Belle acquisition que tu as fait là!