Aller au contenu

Rassemblement de BMW sur Bordeaux


Chapo16

Messages recommandés

Bonjour à tous amis béhémistes,

j'ai vu sur ce forum que de nombreuses personnes provenant des region aquitaine et dordogne possedent de trés jolies BMW,

c'est la raison pour laquel je vous propose de faire un rassemblement BMW en aquitaine.

Qui est partant pour participer à ce rassemblement ?

Nous sommes déja une petite dizaine de BMW à etre ok.

J'attend votre participation

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais je suis nouveau sur le forum, et je maitrise pas encore parfaitement la politique de ceux ci.

Donc excusé moi pour ma maladresse !

et j'espere kon se retrouvera biento pour un rassemblement

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis Ivorri !

Ce rasso commence à prendre forme, nous sommes une bonne vingtaine et il aura certainement lieu le dimanche 29 Mars 2009 au parc des expositions de Bordeaux.

Je vais créer un topic officiel bientôt

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis Ivorri !

Ce rasso commence à prendre forme, nous sommes une bonne vingtaine et il aura certainement lieu le dimanche 29 Mars 2009 au parc des expositions de Bordeaux.

Je vais créer un topic officiel bientôt

Salut

Merci de me tenir au courant quand toutes les informations seront connues afin que je puisse mettre le site à jour :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je viens de créer le topic officiel de ce rassemblement sur Forum auto, celui ci aura lieu le dimanche 15 mars 2009 au parc des expositions de bordeaux !

je vous envoi donc le lien pour ceux que ca interesse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 5 M3 de plus!!! :mrgreen: , tant mieux :mrgreen:

Il me semble bien reconnaitre ta caisse, vu lors d'une autre sortie à Bordeaux fin Septembre, j'étais juste venu au point de rendez-vous au Auchan de Bouliac.

Si je me souvient bien, la tienne est une SMG non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut + 2 m3 E36 3l et 3.2l. a bientot.

Ok, c'est noté! :mrgreen:

Va y en avoir de la ///M E36!! :mrgreen:

Pour info, je met le lien de Forum auto ou vous pouvez suivre l'évolution de l'organisation de cette sortie.

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=8016&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...